Père Fropo promettant « L’enfer éternel » à des députés: retour au Moyen-Âge et ses bûchers ?

le-diable

… »Avant l’envoi de ce mail, « l’Obs » avait interrogé Catherine Coutelle, la rapporteure de ce projet de loi. Mercredi, elle nous expliquait être « sidérée qu’on en soit encore là, plus de 40 ans après la loi Veil ». « Les positions des réactionnaires et d’une certaine droite peuvent légitimement inquiéter les femmes », poursuivait-elle »….

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20161202.OBS2097/delit-d-entrave-a-l-ivg-un-pretre-exorciste-predit-l-enfer-eternel-aux-deputes-ps.html


————

Ajouté à l’intervention d’un évêque et aux états d’âme kato,  d’un prétendant à gouverner TOUS les Français, ça fait un peu beaucoup de bondieuseries kato à se farcir, dans un pays LAÏQUE  ?  (Cf. la Déclaration de la Séparation de l’Eglise et de l’Etat de …1905 !)

Un com, sous l’article: « L’enfer c’est ce qu’on va vivre si Fillon ou MLP arrive au pouvoir… »

Faut-il rappeler à ce prêtre que l’enfer a été inventé par les religions pour terroriser les incroyants, afin de contrôler* leur conscience et que ses « promesses » n’ont d’effet  que sur ceux qui y croient ?

Et que ses imprécations en sont une caricature: tenter de TERRORISER* des DEPUTES(!!!) d’un pays …LAÏQUE ?

Le plus ‘pathétique’ dans tout cela: c’est que ce prêtre CROIT à son soi-disant pouvoir de nuire à autrui qui ne pense pas comme lui … Pauvre* type !

C’est gave Docteur ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s