« Tribunaux islamiques: une atteinte aux droits humains »(Maryam Namazie)

La libert religieuse, un cauchemar fmininement liberticide!

 « Maryam Namazie est une militante iranienne des droits humains et des droits des femmes engagée dans la lutte contre l’islam politique et pour la laïcité. Elle est la porte-parole de Iran Solidarity, de One Law for All et du Conseil des ex-musulmans de Grande-Bretagne (CEMB) et de Fitnah, mouvement pour la libération des femmes  dont les objectifs sont la liberté et l’égalité, la défense de la laïcité, la fin des lois et traditions religieuses et culturelles misogynes, du voilement obligatoire, de la ségrégation sexuelle, du trafic prostitutionnel et des violences contre les femmes »…

https://revolutionfeministe.wordpress.com/2016/11/20/les-tribunaux-islamiques-sont-une-atteinte-aux-droits-humains-par-maryam-namazie/

**********************

« Maryam Namazie est une militante iranienne des droits humains et des droits des femmes, engagée dans la lutte contre l’islam politique et pour la laïcité »…

Tandis qu’ en France, la LOI de la République  interdisant le voile islamique est bafouée ouvertement, chaque jour, par des musulmanes…JOUISSANT(!) par ailleurs, sans gêne/honte, des lois de cette même république qui les protègent, les instruisent gratuitement, les aident socialement, juridiquement, ou financièrement, etc…

« …C’est un scandale pour les Droits humains qu’il y ait des « tribunaux islamiques » en Grande-Bretagne ; c’est dans ces tribunaux que se produisent les plus graves abus sur les femmes des « minorités ». Par exemple, selon la sharia, le témoignage d’une femme vaut la moitié de celui d’un homme, un homme peut avoir quatre femmes et divorcer de ses épouses par simple répudiation, alors que les droits au divorce d’une épouse sont limités ; la garde des enfants revient au mari quand les enfants ont un certain âge, même si le père est abusif, et le viol conjugal n’est pas considéré comme un crime.

« Ces tribunaux sont soutenus précisément parce qu’ils servent à priver les femmes de leurs droits  dans la famille. Il n’y a pas de mains coupées, donc il n’y a pas de problème » selon Gita Sahgal, Directrice du Centre for Secular Space. »

L’Etat de GB, les Etats en général,  se bougeront à la première lapidation ou main coupée ?

PAS SÛR ! Tout le temps qu’il s’agit…SEULEMENT des DROITS des FEMMES,(Pourtant figurant dans la Déclaration des Droits de l’Homme », en tant qu’humain), Les ‘Etats/mâles’ s’en FOUTENT, préférant se réfugier derrière l’indigne et inhumaine « Liberté des religions* » , qui elles*, s’autorisent à supprimer les libertés des femmes, les maltraitent, les violentent et les tuent, au nom de divers(!) dieux,- chacun plus vrai que l’autre!- INVENTES par des mâles -avec pénis et testicules!- et façonnés à leur image: barbus, violents, vindicatifs, guerriers, misogynes, homophobes, et j’en passe  !!!

Le pire, dans tout cela ? ce sont les femmes, qui représentent les plus zélées courroies de transmission des diverses religions, qui toutes, leur pourrissent la vie, d’une manière ou d’une autre:  les pauvres(!)  CROIENT servir DIEU, alors qu’elles ne font que se SOUMMETRE à la misogynie de simples mecs… testéronés !!!

 

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s