Clitoris en 3D, et « l’infantilité » de… Freud ?

orgasme fminin

(Ph. non contractuelle).

… »Le psychiatre Freud,  y explique que le développement psychosexuel normal d’une femme implique que le lieu de son plaisir sexuel soit transféré vers le vagin, car le plaisir provenant du clitoris est infantile… »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160803.OBS5774/imprime-un-clitoris-en-3d-impossible-de-parler-de-sexualite-en-classe-sans-le-montrer.html

********************

« De même qu’il existe des squelettes, disposer d’un modèle de cet organe en entier et à sa taille réelle aidera à faire comprendre que les filles n’ont pas qu’un orifice « entre les jambes » et que leur plaisir n’est pas plus mystérieux que celui des hommes! »  http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160803.OBS5774/imprime-un-clitoris-en-3d-impossible-de-parler-de-sexualite-en-classe-sans-le-montrer.html

« Infantilité du plaisir clitoridien » ? Le clitoris est beaucoup plus innervé que le pénis, donc BEAUCOUP plus de plaisir :

 » À quoi sert le clitoris ? Uniquement au plaisir, c’est ça qui est génial pour les femmes ! Ca aurait de quoi rendre fou de jalousie les hommes. C’est d’ailleurs la grande différence avec les hommes : la fonction du plaisir est distincte de sa fonction de procréation chez les femmes.Le clitoris est beaucoup plus innervé que le pénis, et que le vagin. C’est donc une zone érogène très réactive, à stimuler durant les préliminaires. Quand il est caressé, la femme est plus excitée, ce qui favorise la lubrification même quand il n’y a pas d’orgasme »…(Extrait). Par Dr Charlotte Tourmente. http://www.allodocteurs.fr/sexo/femme/clitoris/cinq-questions-sur-le-clitoris_12407.html

En fait papa Freud est tout simplement super envieux de cette explosion de plaisir irradiant ,-reproductible à l’infini!-  obtenu…SANS(!) l’intervention du *pénis ‘tout puissant’,  que nous les femmes serions censées…*envier(!), alors qu’à l’évidence c’est un véritable dictateur aux érections ‘ingérables’ par leur détenteur !

Et cerise sur le  minou(!), ce dernier nous permet de fabriquer la vie:  si je veux quand je veux, -dans l’idéal-  en plus !

Ah!  j’oubliais: Le rapport Hyte a confirmé en PLUS(!), quelques décennies plus tard, que « l’orifice »entre les jambes »** des filles se montrait la plupart du temps INSENSIBLE(!!!) aux charmes du… pénis  et réduit** à  tricher  grave, et de façon…répétitive ! 

A moins que ce dernier  ne consente, enfin, à ‘s’occuper’  du…clitoris,  -alors, tellement dédaigné par tous, y compris des femmes elles-mêmes( ! )- AVANT de prendre SON pied !!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s