Barbarin ‘dédouané’, mais les victimes condamnées à perpétuité, à ‘vivre avec’ ?

 

baby

(Ph. non contractuelle).

… »Alors que plusieurs personnalités, dont Manuel Valls, avaient réclamé sa démission, le Cardinal Barbarin avait reçu le soutien du pape François »…

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160801.OBS5628/affaire-barbarin-l-enquete-pour-non-denonciation-classee-sans-suite.html

************************

De telles abominations  envers les petits seraient moins fréquemment  pratiquées  -normalisées?-  si elles recevraient moins de « soutiens »(!!!) de  X, Y,  ou Z  ?

J’ai honte pour tous ces croyants qui laissent faire l’Eglise (Idem pour ceux des autres religions, concernant d’autres pratiques moralement et humainement condamnables) :

« Qui ne dit mot, consent » ?

Et dire que les mêmes s’ACHARNENT sur les homosexuels* -Pour détourner les yeux  des abominations des prêtres pédophiles? – qui* ont pourtant le droit de JOUIR (parfaitement!), de LEUR sexualité propre, comme tout un chacun:

« Article 12: Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes »…(Extrait)

La sexualité de chacun  -Dans le respect de l’autre-   n’est religieusement…PAS   NEGOCIABLE :  les religions/croyances n’ont rien à faire dans le fond de culotte des non-croyants ! Par contre l’Eglise aurait  encore  fort à faire concernant le ‘caleçon’ de ses prêtres ?

Mais les religions ont tout prévu: grâce au confessionnal, à la Pierre Noire de la Mecque, aux eaux du Gange et autres prétendus ‘correcteurs’/effaceurs de péchés,  tous les croyants/chefs religieux sont persuadés que leurs ardoises seront effacées comme par magie et eux-mêmes redevenus aussi innocents/propres sur eux qu’un… nouveau-né

A tort bien sûr: RIEN ne peut effacer nos saloperies* petites ou grandes: on peut juste essayer de ne plus recommencer…après chacune* commise, pour ne pas s’écrouler sous le poids de nos ‘méfaits’ ! Tous nos actes sont ‘inscrits’ à jamais dans le temps et l’espace: aucune ‘machine à laver les péchés’ n’existe,… en réalité !

Bref! Les religions ne sont pas Dieu(!) : des… mecs(!!!), avec pénis et testicules OSENT parler en son non, pour pourrir un peu plus chaque jour, l’humanité de l’humanité(Cf. l’actualité religieuse sanglante  du monde, la misogynie religieuse qui ne désarme pas, l’intolérance religieuse, la stigmatisation  et les violences envers les homosexuels…)

Merci , Ô Dieu ! de ne pas m’avoir contaminée avec une religion…

PS- J’ai lu hier dans l’ article d’un quotidien que dans quelques décennies, l’Europe deviendra -inévitablement  à long terme, à cause du contexte géopolitique-…musulmane!

Je ne serais plus là, pour voir la tronche des croyants des autres religion: « objet d’immixtions arbitraires dans leur vie privée »/discriminés/persécutés ?/…  à leur tour ?  

 » Il n’y a de Dieu que Dieu et Mohamed est son prophète « …                                                       «  les incroyants ne sont que souillure (IX 28); l’or et l’argent seront surchauffés au feu de la Géhenne pour leur marquer le front, les flancs et le dos (IX 35); à eux le carcan (XIII 5), nous envahissons leur pays et les réduisons de toutes parts  (XIII 41), nous allons détruire les coupables et vous installer à la place sur cette terre (XIV 13-14); (Extrait) http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm

Bon courage quand même ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s