« Jésus ne peut pas être homme et Dieu. C’est vous qui avez *tort ». Kom* pour ttes les religions ?

interrogation

(Ph. non contractuelle)

… »La conversation ne s’arrête alors pas là et continue ensuite sur les différences entre le christianisme et l’islam, comme le relatent les religieuses. « Jésus ne peut pas être homme et Dieu. C’est vous qui avez tort », aurait ainsi déclaré un assaillant à l’une d’elles.

Ce à quoi elle répondra à son tour : « Peut-être, mais tant pis ». Et de s’expliquer au journal La Vie : « Je ne voulais pas mettre de l’huile sur le feu et ne pas renier ce que je pensais. Pensant que j’allais mourir, intérieurement j’ai offert ma vie à Dieu ».

http://www.planet.fr/societe-pretre-egorge-la-surprenante-discussion-entre-les-religieuses-et-les-terroristes.1138368.29336.html?xtor=ES-10-1138369%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20160730

**********************

« Jésus* ne peut pas être homme et Dieu. C’est vous qui avez tort »

Toutes les religions sont un tissu de…fables(!), tissé par des mecs(!), à leur image: Dieu masculin, femme soumise/impure; fables  belliqueuses, vindicatives, vengeresses, violentes, sanglantes (Croisades, Inquisition, attentats djihadistes…etc), prônant la domination des femmes par les mâles, la discrimination/haine de l’autre différent (croyance, sexualité, genre),et ayant pour unique finalité le contrôle  des consciences…depuis le berceau !!! 

La biographie/vie de Mahomet* n’est pas ‘triste’ non plus, en tant que prophète :

Lien http://www.australianislamistmonitor.org/index.php?option=com_content&view=article&id=3186:poor-mohammed-or-was-he&catid=220&Itemid=21

Et en tant qu’époux:

Lien  http://solsticewitch13.blogspot.fr/2012/09/muhammad-and-his-wives-by-mumin-salih.html

 » Ce à quoi la religieuse répondra à son tour : « Peut-être, mais tant pis ».

En fait il ne s’agit pas d’une quelconque Vérité…UNIVERSELLE(!!!), mais de…FOI individuelle, en telle ou telle croyance/religion !

La foi de chacun est respectable, mais les religions ne sont pas …Dieu !

Bref ! Merci Ô dieu de ne pas m’avoir contaminée avec une religion…

PS- Je ne voudrais pas ‘stigmatiser’ un pays, donc je ne le nommerai pas: dernièrement nous nous promenions à la nuit tombée dans les jolies ruelles d’un centre historique, quand nous avons entendu d’énormes  BOUM!… BOUM!… BOUM!…BOUM !… qui se rapprochaient.

En fait, des musiciens vêtus de noir, rythmaient lourdement la marche d’une procession  précédée par des gens en noir portant une sorte de grande estrade sur laquelle trônait l’ immense statue d’une ‘femme’ endimanchée. En avant desquels, avaient défilé  des sortes de sceptres dorés et hauts perchés, portés par des gens en noir. Tout cela dans la lueur de nombreux cierges …

Une voie derrière nous  a dit: « Quelle ‘différence’ avec ce que cette religion appelle des rites païens, quand ils sont pratiqués ailleurs par d’autres croyances?

Bref! Chaque religion voit « midi à sa porte », pardon, le VRAI  Dieu « murmurant à SON oreille »…MÂLE, bien sûr ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s