Castration chimique ? « La mémoire de la violence sexuelle PERSISTE » !!!

thumb-le-viol  (Le blog de JO99)

(Illustration de « Jo99 », non contractuelle)

——-

Par Gurvan Kristanadjaja  

… »Le neurochirurgien indonésien Yusni Roslan Hasan y apporte une réponse claire : les délinquants ainsi castrés, en dépit d’une baisse de libido, pourraient être de nouveau coupables de viol, car la mémoire de la violence sexuelle persiste. Pour lui, la castration n’est donc pas une solution, mais plutôt «d’augmenter la sécurité, d’améliorer l’éducation, et d’enseigner la politesse envers les femmes»

…La mesure prise, vise à protéger les mineurs victimes d’abus sexuels en complément de la loi sur la protection de l’enfance. «Nous espérons que cette loi aura un effet dissuasif pour les délinquants», a déclaré celui que l’on surnomme «Jokowi». ..(Extrait).

http://www.liberation.fr/planete/2016/05/29/indonesie-la-castration-chimique-autorisee-pour-les-delinquants-sexuels_1455942

****************************

On peut remarquer que tous les mecs responsables qui ont le pouvoir de diminuer les violences sexuelles, sont bien compréhensifs, compatissants  et indulgents vis-à-vis des…COUPABLES !

On ne laisserait pas une arme à la disposition d’un ASSASSIN !

Le pénis est AUSSI(!) une arme redoutable, disponible à tout moment, mise au service d’une force physique généralement supérieure à celle d’une femme, et il n’y a aucun moyen de repérer à l’avance un violeur sur sa simple physionomie !!!

ARRÊTONS cette parodie de castration qu’est la castration chimique 

Et adoptons de façon universelle, la castration chirurgicale pour tous les délinquants sexuels !

Et de grâce, cessons de vouloir appeler « vengeance » ce qui ne serait qu’une simple mesure de…JUSTICE  !

QUE « condamnés à 10 ans de prison ferme »,  parce que mineurs (!)

Message envoyé aux violeurs: COMMETTRE leurs CRIMES encore MINEURS pour… MINORER leur peine ? ? ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Castration chimique ? « La mémoire de la violence sexuelle PERSISTE » !!! »

  1. Bonjour.
    La castration chimique a mon avis,est de la foutaise ,car elle a remplacé, si mes souvenirs sont bons ,la bonne vieille castration physique d’office a l’hôpital ,prononcé par les tribunaux a l’encontre des esclaves délinquants sexuels récidivistes .
    A l’époque ou j’étais encore un très jeune exhibitionniste,esclave du système esclavagiste , j’avais peur d’être obligé d’y passer ,si je me faisais pincer par la police. 😀
    J’étais idiot, car, cela aurait changé ma vie en bien .Je serais devenu un véritable domestique soumis en accord avec ma vie .
    J’aurais d’ailleurs du écouter la sagesse populaire et aller courageusement me faire « couper les couilles » comme on dit .
    Ce que je pense, c’est que le pouvoir du fric a remplacé la castration physique par la castration chimique pour que les actionnaires s’en mettent plein les poches .
    Le pouvoir n’aime pas la castration car, les esclaves castrés sont moins vigoureux et ne font plus travailler les commerces qui tournent autour du sexe .
    C’est tellement vrais, qu’une loi a même été voté pour interdire formellement cette petite opération,obligeant les hommes qui veulent se débarrasser définitivement de leur pulsions sexuelles condamnables ,d’aller a l’étranger pour se faire opérer .
    Qui peut croire qu’un esclave délinquant récidiviste qui a naturellement une sexualité déviante peut du jour au lendemain perdre sa perversion sexuelle grâce a ce traitement transitoire ,qu’est la castration chimique et un peut de prison .
    En Tchéquie,les exhibitionnistes sont le plus tôt possible,castrés avec la pulpectomie .
    Ils savent qu’il n’y a que la castration physique qui peut guérir cette perversion sexuelle .
    Ils leurs aspirent simplement l’intérieur des testicules .C’est une technique formidable qui ne nécessite la plupart du temps pas d’hospitalisation ,car ça se fait en ambulatoire .
    Je pense que les délinquants sexuels font vivre tant de gens qu’il ne faut surtout pas prendre des mesures radicales a l’encontre des esclaves déviants qui sont empêtrés dans une sexualité invivable .
    A mon avis, il ne faut surtout pas donner a croire que la castration est une punition !
    Il faut au contraire encourager cette méthode naturelle qui guérie définitivement les comportement impudiques .
    Des pétitions doivent demander que la loi qui interdit la castration physique soit abrogée .
    Dans le passé, les serviteurs des églises qui acceptaient d’être des soumis, se faisaient tous castrer avec joie .Si cette pratique avait été néfaste, il n’y aurait pas eu autant d’eunuques volontaires ? Aujourd’hui, le tabou qui pèse en occident sur la castration,n’existe pas partout dans le monde .Il y a des pays ou la castration et l’excision sont des pratiques traditionnelles normales .
    En Afrique,il est normal en dépit des lois de voir des esclaves domestiques castrés .
    Il faut comprendre que l’on ne peut être a la fois viril et soumis .
    C’est tellement plus facile d’être eunuque pour un esclave domestique .
    Amicalement .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s