
——-
Par
et… »Des parents gays français, ont appelé l’APGL (Association des parents et futurs parents gays et lesbiens) ou l’Association des familles homoparentales. «Une quinzaine d’adhérents se sont ainsi manifestés pour demander s’il fallait ou non aller comme d’habitude à la marche des fiertés qui se tient le 2 juillet ou non. Et puis nous avons eu quelques témoignages. Comme ce père qui nous a confié que son fils de 12 ans avait pleuré en apprenant que des gays avaient été tués parce qu’ils étaient gays. Il a deux papas. Il s’inquiète pour eux», témoigne l’ADFH. »…(Extrait).
*******************************
Les religions homophobes, qui stigmatisent ou persécutent les homosexuels sont co-responsables des assassinats d’homosexuels ?
Les religions OSENT s’ immiscer jusque dans le fond de culotte des personnes, grâce à l’indifférence ou à la collaboration active ou passive des *Etats !
« CINQ OBLIGATIONS JURIDIQUES FONDAMENTALES DES ÉTATS
CONCERNANT LA PROTECTION DES DROITS de L’HOMME DES LGBT
1. protéger les individus contre la violence homophobe et transphobe
Les actes de violence motivés par la haine contre les LGBT sont généralement perpétrés par des acteurs non étatiques, que ce soit des particuliers, des groupes organisés ou des organisations extrémistes. Quoi qu’il en soit, le fait que les autoritésétatiques n’enquêtent pas sur ce type de violence et ne la punissent pas constitue une violation de l’obligation des États de protéger le droit de chacun à la vie, à la liberté et à la sécurité des personnes, comme le garantit l’article 3 de la Déclaration universelle des droits de l’homme et les articles 6 et 9 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques »….http://www.ohchr.org/Documents/Publications/BornFreeAndEqualLowRes_FR.pdf
Shame on *them !