» Une exigence « honteuse et stupide » de la CGT » ?

IMG_0054.JPG
« Cherchez l’erreur ? »

(Non contractuel)

… » La CGT du Livre a imposé aux quotidiens nationaux, pour paraître ce jeudi, de publier une tribune signée de leur secrétaire général contre la loi Travail. Tous les titres de presse ont refusé, à l’exception de L’Humanité.

… »Le pluralisme façon URSS »

De son côté, le syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN) dénonce une « prise en otage » des médias : « Nos journaux sont pris en otages par la CGT dans son combat contre la loi Travail. Cette troisième non-parution, comme les deux précédentes (les 31 mars et 28 avril, ndlr), n’est liée à aucun contexte propre à nos journaux ou à nos imprimeries », écrit le SPQN dans un communiqué mercredi »… (Extrait).

http://www.metronews.fr/info/tribune-de-philippe-martinez-le-chantage-de-la-cgt-aux-quotidiens-nationaux/mpez!PXOEivWWgrWcM/

*****************************

Un com, sous l’article:

« On peut critiquer le gouvernement, Hollande, Valls sur cette loi Travail. Mais que dire des méthodes mafieuses et dictatoriales employées par la CGT ? Si n’importe quel mouvement politique utilisait les mêmes, on crierait (et pas forcément à tort) au fascisme ! »

Un autre:

« Incroyable ! La démocratie selon la cgt…. et en plus, il n à toujours pas compris que son modèle social est une utopie qui n à fonctionné dans aucun des pays où elle a été mise en place…….. URSS Cuba chine Corée du Nord. …… « 

Un autre:

« Si c’est pas de la dictature ça !!! »

Cette façon de penser et d’AGIR(!), qui consiste à croire qu’on détient LA ‘vérité’ qui doit être  inoculée de FORCE  et par tous les moyens, aux autres, est typique aussi des agissements des religions …

Quand j’ai lu l’article j’ai d’abord cru à un mauvaise blague !

Plus c’est ‘gros’ et plus ils osent ?

Et concernant le RESPECT* de l’AUTRE qui n’a PAS les mêmes OPINIONS/AGISSEMENTS que ce syndicat et son chef, ils chient* dessus ? (Comme le violeur marital, le compagnon tabasseur, le patron harceleur, le chef d’Etat dictateur, les religions régisseuses de consciences, etc,… en fonction de ce qu’ils jugent être LEUR ‘bon’ droit/LEUR jugement…à EUX ? )

Ils finiraient pas rendre les patrons -pas tous ‘salauds’-  sympas ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s