(Non contractuel)
—
***********
Des blocages légitimes, quand la CGT ne représenterait que… 5%(!) des salariés ?
Et que le nombre de manifestants dans les rues EST ce qu’il est actuellement ?
En fait ceci explique cela, mais son impuissance à mobiliser ne justifierait en rien de pourrir le quotidien des Français ?
Le 49-3 a été voté et adopté, donc légal, et il est légitime que le gouvernement y ait recours,… à moins de CHANGER les LOIS ?
Vouloir BLOQUER un… PAYS(!) quand on ne REPRESENTE que 5% des… SALARIES(!) et non pas des Français(!), avec le contexte économique que l’on sait, n‘est pas, DEMOCRATIQUEMENT(!) acceptable ?
DOIT-on RESPECTER(!) AUSSI(!!!) ceux qui ne sont PAS d’accord avec les actions de la CGT et veulent TRAVAILLER… ET avoir du carburant pour le faire ?
Une anecdote: Il y a 2 ans environ, alors que je ressortais d’un grand supermarché où j’avais fait mes courses – en poussant mon chariot,- j’ai croisé la route d’un ‘costaud’ qui me tendait un tract syndical pour sa cause, je lui ai ‘dit’ non de la tête, il m’a crié dessus et m’a fourré de force son papier contre ma poitrine…
Ceux qui gueulent plus fort, qui ‘cassent’ tout, qui sont les plus violents/intolérants/terrorisants (diable et autres ‘sbires et costauds’ corporatistes, sans oublier les parents, compagnon, employeur, employé, voisin, violeur, religions…), s’ARROGENT le ‘DROIT'(!) de ‘fermer la gueule » aux autres ?
RESPECTER ceux qui ne PENSENT pas comme SOI, pour avoir DROIT au RESPECT de SES propres OPINIONS et AGISSEMENTS ? 😦