Prêtres pédophiles:
« Un jour que je discutais avec une fervente catho, qui minimisait cette abomination, je lui ai demandé: « Et si tu apprenais que ton propre fils de 15 ans avait tété du sperme de prêtre et avait eu son derrière réduit en chou-fleur, pendant X temps et avec les dégâts psychiques que cela induit, tu te montrerais aussi indulgente ? »
Elle est restée sidérée et sans réponse, pendant un long moment: tout à coup ces saloperies devenaient …réelles, à ses yeux et arrivaient jusqu’à son âme verrouillée par ses croyances obscurantistes misogynes ! »
******************************
Tous…COUPABLES ?
La foi de chacun est respectable
Et CHAQUE croyant pourrait s’adresser DIRECTEMENT à SON Dieu
Pour ne pas être, de fait, les complices actifs ou passifs des dégâts irréparables, causés par les dogmes/diktats des religions : discorde, misogynie, homophobie, haine, violences, conflits sociétaux, attentats, guerres ? « Qui ne dit rien, consent » ?
Dieu -s’il existe!- a créé la femme toute NUE et les religieux/religions de tous bords n’ont de cesse de CORRIGER(!)…l’OEUVRE de DIEU(!!!) en la dissimulant de mille manières au regard des mâles, UNIQUEMENT parce que ces derniers ainsi que les religieux(!) sont harcelés par leur PROPRE pénis, au point de s’autoproclamer… gardiens des fonds de culotte féminins !
Ils serait peut-être temps pour eux de changer de braquet (sans jeu de mot): harceler leur propre pénis et RESPECTER…l’INTEGRITE des femmes, car
« Est péché, selon la Parole de Dieu, tout ce qui blesse l’intégrité spirituelle, affective ou physique d’une personne » dixit Mgr Lafont ! (« Est péché, selon la Parole de Dieu »: haaaaa ! ce Dieu -tous les dieux, en fait!- qui murmure UNIQUEMENT à l’oreille des…MECS !
Dont acte !
Mais alors: décréter la domination des femmes par les hommes, contrôler son sexe, son ventre, sa tenue vestimentaire, réduire ou supprimer sa LIBERTE d’ÊTRE elle-même, -juste en raison de pénis incontrôlable , étrangement transformé en… ‘pudeur’ des nanas !- n’est-ce pas BLESSER gravement, -détruire ?- l’INDENTITE des femmes ?
Les religions ne sont pas Dieu -aucun dieu, en fait!-: elles OSENT parler en son nom afin de contrôler les consciences et amasser du fric…
Peut-on imaginer qu’arrivés au portes du paradis, les religieux -de tous bords- seraient en fait…refoulés(!) vers des enfers brûlants pour avoir OSE parler au NOM de Dieu, le faisant ainsi passer aux yeux des non-croyants pour un sombre crétin barbu, misogyne, homophobe guerrier, vengeur, colérique, meurtrier, etc, au lieu d’une INTELLIGENCE suprême, par essence…inaccessible à l’humain ?