Pipi, liberté religieuse et…discrimination?

Par Brendan Gauthier

« Liberté de religion? Ceci est juste la discrimination « : Outré ,Trevor Noah débarque en  Caroline du Nord et dans le Mississippi.

Trevor Noah, hôte du « Daily Show » a abordé hier soir, les soi-disants projets de loi «de la liberté religieuse », qui ont fait les manchettes très récemment dans le Mississippi, et qui limitent les gouvernements locaux dans la protection des droits de la communauté LGBTQ.

« Liberté de religion? Ceci est juste la discrimination « , a déclaré Noah. «C’est comme créer une loi pour tuer tous les chatons, puis l’appeler Loi sur la protection des oiseaux. »

Les membres de la communauté trans l’avaient particulièrement mauvais, a fait valoir Noah , car ils doivent faire face à une telle discrimination « tout en maintenant leur pipi. » Une loi récemment introduite en Caroline du Nord exige que les personnes transgenres utilisent  les toilettes correspondant au sexe noté sur leur certificat de naissance. » (Traduction Google).

http://www.salon.com/2016/04/07/religious_freedom_this_is_just_discrimination

_outraged_trevor_noah_unloads_on_north_carolina_and_mississippi/

**********************************

 » Une loi récemment introduit en Caroline du Nord exige que les personnes transgenres utilisent  les toilettes correspondant avec le sexe* sur leur certificat de naissance. »

*     ? !

Une anecdote : mon fils aîné alors âgé de 15 ans, ALLAIT se retrouver par mégarde dans les toilettes des dames -nous faisions alors,  le tour des Etats Unis en 2 mois, vacances scolaires martiniquaises, obligent – quand il est tombé nez à nez avec une dame qui s’est mise à ameuter tout le monde en criant au secours !!!

Bref ! On n’en a hélas, pas fini avec la « LIBERTE RELIGIEUSE »(!) qui se permet, elle,  de CONFISQUER les LIBERTE/intégrité des FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s