« #Pédophilie L’évêque ne « saurait pas dire » si la pédophilie est un péché !  » Une bénédiction, peut-être ???

Ha
 (Non contractuel).

—————

 L’evêque de Pontoise « ne saurait pas dire » si la pédophilie est un péché »

Mais on PEUT dire QUOI de cet…evêque ? ? ?

Si certains avaient encore des doutes sur les avis de religieux cathos, les voilà balayés d’un revers de bagouze :

La pédophilie un péché ? Quelle idée saugrenue! 

Carrément une…bénédiction, peut-être ? 

*******************

« Pour cet évêque, Stanislas Lalanne, la pédophilie est » un mal » mais il ne « saurait pas dire » si c’est un péché. Ses propoos ont choqué les victimes d’un prêtre pédophile à Lyon, qui s’en sont émus  »

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/21077-pedophilie-eveque-pontoise-saurait-pedophilie-peche.html#xtor=EPR-2-%5BObsActu17h%5D-20160406

———————–

Heureusement, il existe encore(!), le tribunal public pour juger les ordures pédophiles  :

« #Pédophilie Protection des mineurs : le Parlement donne son feu vert définitif pour les signalements à l’administration

« Le Parlement a donné son feu vert au projet de loi visant à autoriser et parfois rendre obligatoire la transmission d’informations entre la justice et l’administration employant des personnes soupçonnées de pédophilie par un ultime vote du Sénat.

Ce texte avait été approuvé par l’Assemblée nationale le 31 mars. »

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/21109-pedophilie-protection-mineurs-parlement-donne-definitif.html

*************************

Il revient aux….VICTIMES(!) de HARCELER(!!!) l’opinion PUBLIQUE* concernant les saloperies… religieuses, de TOUS bords religieux !!!

En ce qui concerne la pédophilie dans l’Eglise,  l’opinion publique* renferme des  -centaines?-  de milliers de… NON-cathos, qui EUX(!!!) les soutiendront, insensibles aux retours de bâton du goupillon d’eau bénite*  et du  terrifiant ‘diable’* -invention diaboliquement géniale auprès des fidèles!-   agités* en épouvantails permanents pour…museler(!)  -sous peine de blasphème: invention diaboliquement efficace dans toutes les religions- le récalcitrant OSANT à juste titre demander REPARATION(!) pour sa vie, religieusement(!!) piétinée et salie !!!

Je suis tellement révoltée de SAVOIR que des…religieux(!) sencés  guider et protéger des enfants, des…ENFANTS, borde!(!!!), ont abusé de leur ‘statut de proximité de confiance’ (!!!) pour se livrer dans retenue, encore et encore, jour après jour, année après année(!!!) à des attouchements honteux, s’autoriser à défoncer de leur pénis adulte des petits corps sans défense et à leur faire sucer leur sexe et ingurgiter leur sperme,  salissant  et ‘détruisant’ des vies à jamais en les condamnant à une honte…injuste 

FAISONS enfin en sorte, que la HONTE, …change(!!!) de camp : les religions/religieux ne SONT PAS DIEU : ils OSENT, sans retenue parler en SON nom pour pourrir un peu plus chaque jour, l’humanité de l’HUMANITE !(Cf. les exactions de Daesh, les  discriminations religieuses/lynchages d’homos, les liberté/intégrité/existence des femmes, masculinement confisquées, etc…)

Des MÂLES avec PENIS et TESTICULES, ont INVENTE des FABLES violentes, guerrières et misogynes pour contrôler les consciences et à l’occasion s’enrichir, avec l’aide de leur plus géniale et diabolique INVENTION et…Allié(!!!):  le DIABLE avec sa si terrifiante rôtissoire l’Enfer(!!!), sans lesquels tout leurs systèmes dits « sacrés » -mais apparentés mafieux ?- ne survivraient pas !

La FOI de CHACUN est respectable. Si vous êtes CROYANTS, pourquoi ne pas vous adresser DIRECTEMENT à votre DIEU, au lieu de vous rendre complices -actifs ou… passifs!- des saloperies et dégâts collatéraux …IRREPARABLES(!!) des religieux/religions ?

Ca vaut le coup, au moins, d’y réfléchir, non ? (Pour ceux/celles qui en ont encore la ‘capacité’, évidemment. )

PS- « La mafia est une association secrète sicilienne dont les membres entendent se faire justice eux-mêmes(!!!) et n’obéir ni aux lois(!!!) ni aux tribunaux.(!!!) »(Wikipédia).

Quelles autres ‘organisations’ qui s’autoproclament ‘sacrées'(!), veulent IMPOSER(!!) LEURS propres(!!!)  LOIS-dogmes ET JUSTICE-châtiments ET TRIBUNAUX-‘juges’, à des Républiques Laïques, en usant et abusant auprès des croyants de la TERREUR suscitée par leur Diable , et en EXIGEANT des ETATS(!) la ‘liberté religieuse ‘alors qu’elles-mêmes CONFISQUENT la LIBERTE des femmes et portent atteinte à leur INTEGRITE d’une manière ou d’une autre ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s