Un magasine féminin et le » Savoir vivre sexuel » en 2008 (texto!) :
– Une jolie lingerie.( Tant pis pour moi qui ne jure que par les « Dim ».)
– Une épilation nickel.( Là , je suis chanceuse: pas un duvet aux bras, ni aux jambes, mais …’normale’ ailleurs!)
– Une hygiène intime irréprochable. ( Rappelez-vous Groland: carrément « pourri », là).
– Un pshitt de déo ( Rappelez-vous Gro……)
– Un brossage express des dents dans les toilettes du resto ( Parfaitement, rappelez-vous..)
– Et…une lingette intime pour se rafraîchir…(Encore? Ben oui, d’après Groland…)
– Ne comptez pas sur Monsieur, ayez toujours sur vous et chez vous un assortiment de condoms.( Irresponsable partout, le mec)
– En plus, en femme organisée, vous avez prévu la « pilule du lendemain », s’il fait exploser le préservatif.(Comme partout ailleurs, ne comptez que sur vous, les filles.)
– « Mais…ne vous précipitez pas dans la salle de bains, juste après le bouquet final, votre partenaire aura l’impression que vous vous désinfectez! » Les odeurs? Concernent les femmes seulement, pas les mecs: cf. la pub visant uniquement notre minou !
– » Il a envie, moi pas ( tiens ?)…Ce PROBLEME ON LE CONNAÎT TOUTES » !!!
Bigre ! Toutes, des simulatrices! Suivent des hypocrisies débiles…
Et si on lui répondait NON, je n’en ai pas envie? …Peut-être qu’il serait rassuré quand on hurlera de plaisir…le jour où il se donnera la peine de faire éclore le DESIR (ben oui!) en nous – enfin, je veux parler des non-simulatrices -?… En ce qui concerne l’orgasme, qu’ils ne s’angoissent pas pour nous, on sait comment le trouver…en boucle!
– « Il désire une gâterie: » Ne va pas au bout, s’il-te-plaît ! »…
Mais Monsieur est allé jusqu’au bout! Et vous voilà recouverte de ce liquide si précieux (? !), mais quelque peu gluant (dans le texte!). Ne prenez pas un air dégoûté,, cela risquerait de l’offenser. »
Le summum, c’est quand un sexologue (masculin bien sûr!) balance ce genre de conseil concernant une pratique sexuelle -la fellation- qui vous met mal à l’aise, ou carrément que vous rejetez, pour x raisons…personnelles: » Faites un « petit » effort et vous finirez par l’apprécier « . Alors même qu’il précise dans son article, que: « le sperme a un goût d’Eau de Javel » !
Le com de « Rick» sur un forum d’ados est catégorique : « Franchement je trouve que c pas la meme chose… quand on fait un cunni c pas comme du sperme… ca pue pas et sa colle pas! franchement meme si ma copine me le demande je lui éjaculerai jamais sur la figure ni dans la bouche! »
Bref ! fellation complète ou pas : kom TU ve, TU chawz ?
PS- Ah! Petite précision : la journaliste de ce site ne sait pas que ce « truc » s’appelle un pénis(!)
Car nous avons droit à.. ».bistouquette »… »zigounette » et autres joyeusetés.