« Le Parlement égyptien est actuellement en train de préparer une loi menant à l’interdiction du port du niqab dans les lieux publics et dans les institutions gouvernementales.
Ce projet de loi, à l’initiative de la coalition de soutien à l’Etat, pourrait être introduite au Parlement, renouvelé en octobre 2015, dans les prochaines semaines. Selon les auteurs de ce texte, cette interdiction aurait pour but de promouvoir la sécurité. «Chacun a le droit de connaître l’identité de la personne assise à côté de lui ou marchant dans la rue», explique ainsi l’un des porte-parole de la coalition. »…(Extrait).
************************************
A lire aussi : Un canton suisse punit le port de la burqa et du niqab de 9 000 euros d’amende
Cela fera cher la sortie avec madame !
Je suis à chaque fois estomaquée de voir le mec avec son teeshirt de marque, en couleur et à la mode ou sa chemise de teinte claire et chic, au col ouvert sur une poitrine poilue, se pavanant à côté de sa nana …emmaillotée de noir de la tête aux pieds par 31°… à l’ombre
Le pire? elle toujours dans des superpositions de ‘chiffons’… à la plage et même pour nager(!) – et lui se pavanant-encore et toujours- dans un caleçon à la mode… la poitrine à l’air, ou même avec un boxer moule-tout !
Dieu, a créé la femme toute nue
Le mâle humain a corrigé l’œuvre de son Dieu en ‘ensevelissement’ visuellement la femme, en tenant compte UNIQUEMENT des émois de … SON *pénis à lui ! (Dans toutes les religions)
Pour changer de bouc-émissaire, peut-être songer à se débarrasser d’un appendice ingérable, au lieu de pourrir la vie de millions de femmes dans le monde ?
« Promouvoir la sécurité. «Chacun a le droit de connaître l’identité de la personne assise à côté de lui ou marchant dans la rue» ?
Une… évidence, mon cher Watson !
PS- Des mecs seraient si cons, au point même de ne pas pouvoir imaginer qu’il y a des seins, des fesses et un sexe féminin sous la burqua/niqab, et autres ?