Sécurité publique: « L’Égypte veut interdire le niqab dans les lieux publics. »France: faire appliquer la…loi ?

« Le Parlement égyptien est actuellement en train de préparer une loi menant à l’interdiction du port du niqab dans les lieux publics et dans les institutions gouvernementales.

Ce projet de loi, à l’initiative de la coalition de soutien à l’Etat, pourrait être introduite au Parlement, renouvelé en octobre 2015, dans les prochaines semaines. Selon les auteurs de ce texte, cette interdiction aurait pour but de promouvoir la sécurité. «Chacun a le droit de connaître l’identité de la personne assise à côté de lui ou marchant dans la rue», explique ainsi l’un des porte-parole de la coalition. »…(Extrait).

http://www.directmatin.fr/monde/2016-03-09/legypte-veut-interdire-le-niqab-dans-les-lieux-publics-724574

************************************

A lire aussi : Un canton suisse punit le port de la burqa et du niqab de 9 000 euros d’amende

Cela fera cher la sortie avec madame !

Je suis à chaque fois estomaquée de voir le mec avec son teeshirt de marque, en couleur et à la mode ou sa chemise de teinte claire et chic, au col ouvert sur une poitrine poilue, se pavanant à côté de sa nana …emmaillotée de noir de la tête aux pieds par 31°… à l’ombre

Le pire? elle toujours dans des superpositions de ‘chiffons’… à la plage et même pour nager(!) – et lui se pavanant-encore et toujours-   dans un caleçon à la mode… la poitrine à l’air, ou même avec un boxer moule-tout !

Dieu, a créé la femme toute nue

Le mâle humain a corrigé l’œuvre de son Dieu en  ‘ensevelissement’ visuellement la femme,  en tenant compte UNIQUEMENT des émois de …  SON *pénis à lui ! (Dans toutes les religions)

Pour changer de bouc-émissaire, peut-être songer à se débarrasser d’un appendice ingérable, au lieu de pourrir la vie de millions de femmes dans le monde ? 

« Promouvoir la sécurité. «Chacun a le droit de connaître l’identité de la personne assise à côté de lui ou marchant dans la rue» ?

Une… évidence, mon cher Watson  !

PS- Des mecs seraient si cons, au point même de ne pas pouvoir imaginer qu’il y a des seins, des fesses et un sexe féminin sous la burqua/niqab, et autres ? 

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s