(Capture d’écran perso, non contractuelle).
—————
« Extraits de : Le Sexe Premier – Elizabeth Gould Davis – 1971
Le pénis, une création récente
Les organes reproducteurs de la femme sont beaucoup plus anciens que ceux de l’homme et largement plus évolués. Même chez les mammifères inférieurs, les ovaires, l’utérus, le vagin, etc., sont similaires à ceux de la femme, montrant que le système reproducteur féminin fut l’une des premières choses perfectionnées par la nature.
Par contre, les organes reproducteurs masculins, les testicules et le pénis, varient selon les espèces et au cours de l’évolution, autant que la forme du pied – du sabot à la patte. Donc, le pénis évolue apparemment pour s’adapter au vagin, et non le vagin pour s’adapter au pénis. Le pénis s’est développé plus tardivement que la vulve ; cela s’explique par le fait que le mâle lui-même résulte d’une mutation tardive de la créature femelle originelle. Car l’homme n’est qu’une femme imparfaite.
L’homme est une femme imparfaite
Les généticiens et les physiologistes nous disent que le chromosome Y qui produit les mâles est un chromosome X – le
chromosome femelle – cassé et déformé. Toutes les femmes ont deux chromosomes X, tandis que l’homme possède un chromosome X provenant de sa mère et un chromosome Y de son père. Il semble très logique que ce petit chromosome Y tordu soit une erreur génétique – un accident de la nature –, et qu’à l’origine il n’y avait qu’un seul sexe – le sexe féminin »…(Extrait)
Parthénogenèse : quand le règne du vivant femelle se passait des mâles
*******************************
«L’homme* est une femme imparfaite» ?
Mais super *génial, d’avoir pu domestiquer/esclavager les nanas, avec l’aide de religions inventées par lui !
Trop fort les mecs !
«Le pénis, une création récente» ?
On s’en serait un peu… doutées, non ? Hahahaha !