« Plusieurs économistes de renom, comme Philippe Aghion ou Olivier Blanchard, ont soutenu le projet de loi El Khomri » ?

Par Nicolas Goetzmann

… »Pourquoi la jeunesse, qui n’est pourtant concernée par aucune des mesures du projet de loi Travail, se mobilise-t-elle sur ce sujet ?

Nicolas Goetzmann : Au travers d’une tribune publiée par Le Monde au cours de la semaine passée, plusieurs économistes de renom, comme Philippe Aghion ou Olivier Blanchard, ont soutenu le projet de loi El Khomri, au motif que celui-ci représenterait une « avancée pour les plus fragiles« , en évoquant nommément les jeunes et les moins qualifiés »…(Extrait).

http://www.atlantico.fr/decryptage/loi-el-khomri-pourquoi-jeunes-se-tromperaient-se-laisser-manipuler-unef-mais-gagneraient-etre-entendus-vrai-probleme-fracture-2619746.html

************************************

« La société semble totalement verrouillée et sans avenir possible. « 

Génial !  :-((

Et aucun ‘serrurier(ère)’ compétent(e) en vue  ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s