« Rassurez-LE(!) sur votre hygiène intime » ? ! Mais jamais …l’inverse ?

orgasme fminin
(L’amour avec soi ? Ph. non contractuelle)
Par Laura  Chatelain  journaliste santé, validé par Gérard Leleu sexologue:

… »Parmi les réticences à cette pratique, la peur d’une mauvaise hygiène et d’odeurs désagréables au niveau du sexe de la femme est la plus fréquente. « Au bout de plusieurs heures après la toilette, la prolifération microbienne peut en effet développer des odeurs désagréables au niveau du sexe féminin, même si ces sécrétions varient beaucoup d’une personne à l’autre et peuvent aussi dégager des phéromones excitantes pour les hommes », rappelle le sexologue.

Comment : Si vous pensez que cela peut bloquer votre partenaire, n’hésitez pas à reprendre une douche un peu avant le rapport sexuel (avec lui par exemple, il sera ainsi rassuré sur ce point)…(Extrait).

http://www.medisite.fr/pratiques-sexuelles-cunnilingus-6-conseils-pratiques-pour-quil-vous-dise-oui.1029367.80.html?xtor=EPR-26-1025358%5BMedisite-A-la-Une%5D-20160305#aGhmvJQeJJTKzRFP.99

*************************************

« Même s’il ne s’agit bien sûr pas d’un échange « donnant-donnant », introduire la fellation dans vos rapports, par exemple pour faire durer les préliminaires, lui donnera peut-être l’idée d’accorder plus de temps à ce type de caresses. »
« Même s’il ne s’agit bien sûr pas d’un échange « donnant-donnant »: vraiment ? !
Fichez-lui la paix, à votre mec: comme pour la fellation, votre partenaire sexuel est au courant de toutes ces pratiques -bientôt dès le premier biberon ?- avec l’overdose de pornographie qui sert d’apprentissage aux minots des 2 sexes !
Faire le sexe,  -je sais, il vaut mieux édulcorer l’appellation de cette pratique…naturelle(!) et géniale, mais salie par l’Eglise?  et parler de « faire l’amour » (hahaha!) – aurait dû rester un ‘ECHANGE(!)-feu d’artifice’, éblouissant
Au lieu d’une application laborieuse  -trop souvent dégoûtante pour certains(es)? mais sociétalement occulté-  de pratiques et de techniques …’obligées'(!)
Qui chaque jour, rendent un peu moins glamour l’intimité sexuelle (féminine, surtout! )
Mis à part, le fait de vouloir juste…procréer !!!
« Si vous pensez que cela peut bloquer votre partenaire, n’hésitez pas à RE-prendre(!) une douche un peu avant le rapport sexuel avec lui (pour CONTRÔLER ?), par exemple, il sera ainsi rassuré sur ce point)… ??? !
On n’insiste jamais sur le fait qu’un mec devrait se laver avant une fellation ! Pourtant les odeurs de macération dans cette région confinée, sont « à vomir » d’après des témoignages de prostituées; et les éventuels ‘bestioles de peau’ et autres microbes ne sont pas QUE, l’apanage des nanas, uniquement ! Quant au ‘reste’, citons le com de « Rick» sur un forum d’ados: « Franchement je trouve que c pas la meme chose… quand on fait un cunni c pas comme du sperme… ca pue pas et sa colle pas! franchement meme si ma copine me le demande je lui éjaculerai jamais sur la figure ni dans la bouche! »
Bref ! Il n’y a qu’à compter le nombre de pubs vantant les produits à…DECONTAMINER(!)  et DEODORISER uniquement notre minou, pour réaliser à quel point ‘il ‘pue’, il est ‘sale’ et donc dégoûtant,  par NATURE(!)…dans l’IMAGINAIRE(!!!!!!!!!!!) collectif français !
PS- j’oubliais: plus on ‘fait semblant’ et moins on a de chance de s’éclater… pour de vrai(!), à deux, un jour ; mais tout n’est pas perdu me direz-vous, puisqu’il vous reste la chance de vous éclater, -exactement(!) comme et autant que vous voulez- avec…vous même
Et avec toute votre tendresse, pour… vous-même, au lieu trop souvent, d’une sexualité masculine pure et dure (sans jeu de mots), où vous n’êtes plus qu’un objet sexuel, ‘au service du pénis !

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s