Prêtres pédophiles: [ L’enfant « pur » et « innocent ». Comme si l’enfant pouvait non seulement les « soulager », mais aussi les « purifier »] ?

Un pnis de... glace !

Inoffensif, celui-là ! (Capture d’écran perso, non contractuel)

——–

De Peter Bu:

Dire : « Parce que l’inceste ne condamne pas plus la famille en général que des pratiques pédophiles ne condamnent toute l’Église » est une erreur de raisonnement.

La famille peut être coupable d’avoir laissé commettre et perpétuer, sans intervenir, un acte de pédophilie en son sein mais elle n’a pas contribué à former sa cause.
L’église catholique, elle, prive ses prêtres de relations sexuelles qui sont un besoin naturel. Tout ce qui s’en approche est sali comme un péché grave. De surcroit, l’église véhicule une image méprisante et méprisable de la femme. Cela ne peut pas rester sans conséquences sur l’équilibre mental d’un bon nombre de prêtres.

Il y en a qui dévient leur désir sexuel vers l’enfant – « pur » et « innocent ». Comme si l’enfant pouvait non seulement les « soulager », mais aussi les « purifier ».
Cela ne condamne peut-être pas « toute l’église » mais elle est en partie la source de cette déviance.

Ses dignitaires ont été bien trop longtemps indifférents par rapport à ces actes qui, d’après de nombreux témoignages publiés ces derniers temps, laissent des ravages dans l’esprit de la majorité des victimes. »

******************************

« Ses dignitaires ont été bien trop longtemps indifférents par rapport à ces actes qui, d’après de nombreux témoignages publiés ces derniers temps, laissent des ravages dans l’esprit de la majorité des *victimes. »

*Pas que ! Bon nombre de croyants, dont l’humanité a  résisté à l’obscurantisme de dogmes chrétiens, ressentent toute l’horreur, l’indignité, l’injustice et le manque de respect de la dignité…HUMAINE(!) de l’enfant,  qui résultent de l’attitude inqualifiable de l’Eglise en ce qui concerne les crimes pédophiles de ses prêtres !

Qui peut ne pas être horrifié, scandalisé et plein de colère à imaginer le pénis d’un prêtre dans la bouche ou le derrière d’un…EN-FANT(!)

Jour après jour, mois après mois, année après année ?

Le pire du pire de l’horreur AB-SO-LUE dans le scandale pédophile de l’Eglise catholique, -par ailleurs grande donneuse de leçons de sexualité (!) et de reproduction… aux FEMMES(!!!),-   est l’indifférence  -complicité de fait?-  de l’Eglise, qui permettait à cette saloperie immonde de perdurer dans le temps !

Combien de petites vies enfantines auraient pu être épargnées ?

Un jour que je discutais avec une fervente catho, qui minimisait cette abomination, je lui ai demandé: « Et si tu apprenais que ton propre fils de 15 ans avait têté du sperme de prêtre et avait eu son derrière réduit en chou-fleur, pendant X temps et avec les dégâts psychiques que cela induit, tu te montrerais aussi indulgente ? »

Elle est restée sidérée et sans réponse, pendant un long moment: tout à coup ces saloperies devenaient …réelles, à ses yeux et arrivaient jusqu’à  son âme verrouillée par ses croyances obscurantistes misogynes !

Honte à toutes les religions, pour leurs saloperies respectives !

La foi de chacun est respectable, mais Dieu/le Grand Architecte/ou autres ‘Intelligence suprême’, n’a rien à voir avec les religions: des mecs -avec pénis et testicules!-  ont  OSE -et osent TOUJOURS !-  se servir de Dieux  -Chacun plus vrai que l’autre!-   pour INVENTER des fables violentes, guerrières, misogynes, afin de réaliser leurs propres desseins de domination des consciences et …d’enrichissement personnel !

‘Dieu’, par essence, ne pourrait-être qu’ un pur…’esprit’, inaccessible aux humains ?

En tout cas SÛREMENT pas un mec(!) BARBU,  à qui on affuble des sentiments/comportements…humains !!!

Quand j’entends un individu lambda, affirmer de façon péremptoire et sans appel: « Dieu a dit ci, Dieu a dit ça », j’ai envie de lui demander s’il murmure à l’oreille de Dieu ? (pour rester politiquement correcte);  dans le cas contraire, je lui demanderais s’il a obtenu des confidences divines…sur l’oreiller ?  🙂

‘Croire’ devrait être une affaire…PRIVEE!-  entre son Dieu et…SOI !!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s