» Le masculin de nymphomane est tout simplement…homme » ? ! :-))

Femme et sensualit

(Pastel gras ‘Sensualité’,  non contractuel).

—-

Proposé par Mikou

« Si on dit d’une femme qu’elle est nymphomane, alors il faut dire d’un homme qu’il est satyriasique.

Dans les 2 cas, les expressions trouvent leur origine dans la mythologie : les nymphes sont des divinités féminines de la nature, alors que les satyres sont des créatures représentant la force de la nature au comportement brutal et portées sur le sexe. »

http://secouchermoinsbete.fr/4927-nymphomanes-et-satyriasiques

*********

Un com:

 » Le masculin de nymphomane est tout simplement « homme » ? !  :-))

AVANT l’invention des religions par des mecs avec pénis et testicules…

On peut imaginer sans peine,  que la sexualité humaine était NORMALE de chez normale(!), c’est-à-dire comme la… NATURE l’avait prévu dans son logiciel ?

En fait, COMME elle se passe dans le règne animal: sans tabous*, ni honte, ni…INSULTES crades de la part des MECS  -‘salopes’, pour celles qui acceptent de coucher et gouine ou coincée pour celles qui osent refuser-  sans excision, sans lapidation, sans crimes d’honneur/horreur, sans prostitution, sans mâle parlant au nom de dieu pour fouiller/codifier/ régenter les sexes et les ventres féminins , etc, etc, ?

La sexualité de chacune/chacun (*dans le respect d’autrui), n’est pas négociable !

MÊME par les religions -misogynes et homophobes, entre autres(!)- inventées par des mecs qui ont osé(!!) et osent toujours commettre le sacrilège de parler au nom de Dieu ( !!!), pour pourrir la vie des femmes…

Ainsi que celle de… l’humanité(!) de l’Humanité, chaque jour un peu plus (Cf. l’actualité dans le monde)

Un type avouait dernièrement, dans un ‘courrier du coeur’, qu’il n’arrivait pas à choisir entre la ‘maman’ et la ‘putain’ -‘ils’ en sont encore là(?!),-  un autre qu’il avait envie de toutes les femmes qu’il croise…

 » Le masculin de nymphomane est tout simplement « homme » ?

Il est normal que des mecs ‘baisent comme des lapins’

Ce qui me choque, c’est leur comportement irresponsable et… lâche(!): JE baise TU te démerdes !!!(IVG comprise, ainsi que MST/sida à choper et…à transmettre ! )

Ce qui me révulse,  c’est leur incompréhensible et indigne façon de prendre un être humain pour un objet sexuel, ou carrément pour des latrines à sperme, qu’il faut…mépriser(!) et insulter une fois leurs bourses vidées !!!

Jusqu’à quand des mecs trouveront encore des femmes -pardon des ‘salopes’, comme ils disent- qui accepteront de…baiser  avec eux ?

Tout  le temps qu’elles voudront croire aux… ‘Pères Noël de l’Amour'(!) et refuseront de regarder en face, la réalité ordinaire de boulimiques de …*sexe ! (Crade*, de préférence? )

Combien de destins féminins saccagés, juste pour une giclée de sperme…irresponsable ? (IVG traumatisante et douloureuse, grossesse/accouchement/enfants non désirés, viol, viol marital, inceste,  MST/sida, ‘déshonneur’/lapidation; sans compter les dommages de santé /risques mortels  concernant celles… acculées(!) à prendre la pilule)

AVANT l’invention des religions par des mecs misogynes avec pénis et testicules, c’est-à-dire, AVANT que des mecs OSENT parler au nom de Dieu, pour SE donner le DROIT(!) de fouiller dans les fonds de culotte des femmes

On peut imaginer sans peine,  que la sexualité humaine était NORMALE de chez normale(!), c’est-à-dire comme la nature l’avait prévu dans son logiciel concernant le règne animal, où , entre parenthèses, le viol n’est pas prévu en cas de refus ou de manque d’intérêt pour le sexe !

Comment une activité aussi magique que la sexualité a-telle pu être dégradée en pratique honteuse, juste en raison de dogmes et diktats religieux, indignes(!),qui ont abouti à transformer les femmes qui jouissent de LEUR(!) sexe en ‘salopes’, celles qui ‘font un bébé toutes seules’ en  filles-mères à mépriser/blâmer/insulter/châtier/ bannir de la société…assassiner( ?) et leur enfant en « bâtard » méprisable et rejeté de la société ?? ?

Même si …’miraculeusement’ (!),  Marie a eu la chance d’échapper au terrible et tellement injuste sort* et qualificatif* honteux, réservés aux… filles-mères  et son fils, d’éviter ceux* … des bâtard maudits ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s