Dans le couple, le sexe n’est pas fémininement… ‘automatique'(!), mais plutôt une corvée de plus pour beaucoup de nanas ?

Par

 » Quand on est mariée, faire l’amour relève parfois de la corvée

Bon, pour dire les choses clairement: quand on est mariée, faire l’amour, se faire prendre, s’envoyer en l’air, tirer un coup, se faire sauter est parfois une corvée qui relève du devoir à accomplir, de la tâche ménagère. Un truc en plus que les femmes monogames doivent ajouter à la liste des choses psychologiques, affectives et physiques qu’elles sont censées faire pour les autres. Ni amusant ni douloureux. Simplement… pénible, comme le fait de faire à manger pour les enfants. Tous. Les. Soirs!…

…Les quelques femmes de mon entourage à qui je peux parler librement de ces choses-là trouvent tout cela relativement normal. Normal de mettre le sexe et les tâches ménagères sur le même plan, surtout après plusieurs années de vie commune. »…(Extrait).

http://www.huffingtonpost.fr/cristy-obrien/quand-on-est-mariee-faire-lamour-releve-parfois-de-la-corvee_b_9165536.html?utm_hp_ref=France

**************************************

Les com sous l’article sont révélateurs de l’opinion -générale?- des mecs sur la ‘chose’: agressifs, méprisants, dans le déni, incompréhension !

C’est siiimple, pourtant: ce n’est pas parce qu’on adore le caviar, qu’on voudrait en manger, TOUS les JOURS et à CHAQUE REPAS ?

Quand…TOUTES les femmes cesseront de faire croire « des vessies pour des lanternes » à leur Jules adoré…combien de couples survivront ?

Dans le couple, le sexe n’est pas fémininement… ‘automatique’, mais plutôt une corvée de plus pour beaucoup de nanas : une réalité occultée, pour X raisons ?

« Le sexe: « Un truc en plus que les femmes monogames doivent ajouter à la liste des choses psychologiques, affectives et physiques qu’elles sont censées faire pour les autres. »

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s