Par Cristy O’Brien
» Quand on est mariée, faire l’amour relève parfois de la corvée
Bon, pour dire les choses clairement: quand on est mariée, faire l’amour, se faire prendre, s’envoyer en l’air, tirer un coup, se faire sauter est parfois une corvée qui relève du devoir à accomplir, de la tâche ménagère. Un truc en plus que les femmes monogames doivent ajouter à la liste des choses psychologiques, affectives et physiques qu’elles sont censées faire pour les autres. Ni amusant ni douloureux. Simplement… pénible, comme le fait de faire à manger pour les enfants. Tous. Les. Soirs!…
…Les quelques femmes de mon entourage à qui je peux parler librement de ces choses-là trouvent tout cela relativement normal. Normal de mettre le sexe et les tâches ménagères sur le même plan, surtout après plusieurs années de vie commune. »…(Extrait).
**************************************
Les com sous l’article sont révélateurs de l’opinion -générale?- des mecs sur la ‘chose’: agressifs, méprisants, dans le déni, incompréhension !
C’est siiimple, pourtant: ce n’est pas parce qu’on adore le caviar, qu’on voudrait en manger, TOUS les JOURS et à CHAQUE REPAS ?
Quand…TOUTES les femmes cesseront de faire croire « des vessies pour des lanternes » à leur Jules adoré…combien de couples survivront ?
Dans le couple, le sexe n’est pas fémininement… ‘automatique’, mais plutôt une corvée de plus pour beaucoup de nanas : une réalité occultée, pour X raisons ?
« Le sexe: « Un truc en plus que les femmes monogames doivent ajouter à la liste des choses psychologiques, affectives et physiques qu’elles sont censées faire pour les autres. »