… »Les droits des femmes pour lutter contre la « fausse morale »
« C’est compliqué d’être libre, de choisir son destin, de résister au joug de certaines règles imposées par une minorité à une majorité », a poursuivi la secrétaire d’État, fustigeant une « fausse morale qui fait que si une jeune fille va boire un café avec des amis, ça veut dire qu’elle n’est pas comme il faut ». « Il y a eu ce phénomène, cette morale, il y a longtemps en France, qui n’était pas issu de la religion musulmane. Les droits des femmes ont toujours été une lutte contre une chape de plomb de toutes les religions », a souligné Mme Boistard…(Extrait).
**************************************
» Les droits des femmes ont toujours été une lutte contre une chape de plomb de toutes les religions »
Et dire que les plus zélées courroies de transmission des religions, ce sont les…femmes !
Les religions ne sont PAS Dieu: elles commettent le sacrilège de…PARLER en son NOM :
« Il y a eu ce phénomène, cette morale, il y a longtemps en France, qui n’était pas issu de la religion musulmane »
‘DIEU’, ne peut-être qu’un pur…’ESPRIT’ !
Sûrement pas un mâle barbu(!), misogyne, rancunier, coléreux, violent, guerrier, homophobe…
« Homme femme (Ayaomac)
« …Notre histoire est écrite par un Dieu masculin/ Extérieur à nous-mêmes tout là-haut, trop haut, trop loin/ Un Dieu conquérant d’ici ou d’ailleurs/ Attention dernier jugement/ Objection votre honneur/ Je cherche refuge en un Dieu féminin/ INTERIEUR accueillant, mais surtout sans jugement/ Une source d’amour, un foyer chaleureux/ Objection retenue » (Extrait). Pour l’écouter: http://www.youtube.com/watch?v=jkkpzDpzylA
La foi en ‘Dieu’ n’est pas l’affaire… des religions, mais du cœur de…Chacune !
Les religions sont juste des fables misogynes, INVENTEES par des mecs -des …HUMAINS, donc,- qui OSENT(!) parler …au NOM de Dieu, pour entre autres, pourrir grave la vie des femmes, contrôler les consciences et devenir des usines à fric !