« Amanda Lear sur les hommes : « Ils aiment avoir une femme qui les domine »
**************************************
Dominer ? Non!
Mais savoir leur tenir tête lors de leurs -immanquables? tant la société les a formatés ainsi!- dérapages machistes (Les plus manipulateurs/de mauvaise foi les qualifieront juste de : ‘virils’ !)
J’ai remarqué que les couples où les nanas n’acceptent pas d’être un paillasson domestique, (y compris sexuellement!)
Durent plus longtemps: si elle s’est trompée sur le profil de son mec, elle décide de se barrer dès la première violence verbale (la physique n’est pas loin), mais s’il est capable de faire preuve de respect et de tolérance dans les affrontements de… caractères(!), il s’avère, finalement, bénéfique pour TOUS les DEUX, qu’elle remette en question la domination masculine, quelle que forme qu’elle revêt!
« On dit que l’esclavage a disparu de la civilisation européenne. C’est une erreur. Il existe toujours, mais il ne pèse plus que sur la femme, et il s’appelle prostitution » (Victor Hugo).
Et… corvées domestiques ! :-((
Bref ! la déclaration en forme de provocation d’Amanda, est mise en porte-à-faux par les faits-divers relatant de façon récurrente, les violences -et assassinats!- de maris/compagnons à l’encontre de leurs femmes…