« Il l’oblige à marcher nue dans la rue, la filme et partage la vidéo humiliante sur les réseaux sociaux »

… »Le week-end dernier à New York, Jason Melo, 24 ans, surprend sa petite amie en pleine conversation sur un site de tchat. Elle a assuré qu’elle n’avait pas l’intention de coucher avec eux mais il n’en a eu que faire. La jeune femme de 22 ans discute avec sept hommes. Furieux, le jeune homme s’en prend d’abord à sa compagne avec une certaine violence, le tout, devant leur fille de deux mois. Alors qu’elle est frappée à la tête et étranglée, le calvaire de sa petite amie ne s’arrête pas là. Forcée de se dévêtir, elle a à peine le temps d’enfiler une serviette de bain autour d’elle, avant que Jason Melo ne la force à sortir dans les rues de Harlem.

Une scène filmée et partagée sur le Net

Filmée par ce dernier, la jeune femme, qui ne porte qu’une paire de bottes et une serviette blanche, est contrainte de marcher, alors que la température est négative. Tout au long de la vidéo, Jason Melo l’insulte violemment, tandis que cette dernière tente de s’expliquer. En vain. Il finit par lui arracher la serviette, la laissant nue sur le trottoir, obligée de se couvrir avec la jupe d’un scooter stationné dans la rue. Une fois rentré chez lui, le jeune homme s’empresse de partager la vidéo humiliante de la jeune femme sur les réseaux sociaux, relate le Daily News.

Vue et partagée par des milliers d’internautes, la vidéo a provoqué l’indignation de beaucoup d’entre eux. « Mercredi, il a fini par retourner sa veste », indique le journal local. L’homme a présenté « des excuses à toutes les femmes » dans une nouvelle vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram. Dans une dizaine d’autres vidéos, il explique son mal-être et reconnaît sa bêtise. Le dernier film en date, jeudi matin, montre Jason Melo les yeux rougis, visiblement en larmes. Plus tard dans la soirée, il est arrêté pour violences conjugales et mise en danger du bien-être de leur enfant avant d’être placé en détention provisoire. Sa caution a été fixée à 10.000 euros par la cour pénale de Manhattan. La jeune femme a quant à elle été soignée pour des blessures au visage »…(Extrait).

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-jaloux-il-oblige-sa-copine-a-marcher-nue-dans-la-rue/mpax!hTnjbDm2fWxu6/

********************************************

« Une fois rentré chez lui, le jeune homme s’empresse de partager la vidéo humiliante de la jeune femme sur les réseaux sociaux, relate le Daily News. « 

Quand on n’est pas d’accord avec le comportement de sa compagne/compagnon, et après en avoir …discuté(!!!) ensemble, on n’a que deux options légales et… humainement acceptables :

-Faire avec

-Ou la/le quitter

Une compagne/compagnon/épouse/mari, ne sont pas des… ‘OBJETS'(!) sur lesquels on peut exercer notre violence pour les réduire à nos propres désirs, fussent-ils légitimes !

Mais des êtres humains, à part entière: ils ne nous conviennent pas ?  Nous les quittons.

POINT !!!

Des mâles peuvent agir ainsi parce qu’ils ont les moyens…PHYSIQUES, de contraindre des femmes physiquement plus faibles , qu’eux

Un comportement et des méthodes de.. LÂCHES ?

PS- Lors d’une énième crise de rage, mon ex-mari  (prof de gym), a tenté de m’enfoncer une bouteille de plastique dans le vagin, avant de me menacer de m’offrir sexuellement au premier venu rencontré dans la rue, cette nuit-là … (Il n’y avait pas d’Internet en cause: juste une jeune maîtresse qui s’impatientait devant le non-choix en sa faveur de mon ex, et le menaçait d’aller voir ailleurs)

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s