Réfugiés et agressions sexuelles :« L’ont-elles réellement été toutes? Ou bien certaines utilisent-elles ce moyen pour exprimer leur refus des étrangers? »

« L’ont-elles réellement été toutes? Ou bien certaines utilisent-elles ce moyen pour exprimer leur refus des étrangers? », demande un visiteur

Pourquoi met-on trop souvent en doute la parole des femmes, concernant les agressions sexuelles et les viols ?

Quand « Ils voient une femme qu’ils désirent et ne peuvent pas ne pas désirer », dit-il, autrement dit quand le pénis court-circuite la cervelle et qu’en amont aucun respect de l’intégrité de la femme n’a été enseigné/intégré ni  exigé, sauf envers celle barricadée dans son niqab/’voile’, -et encore: on les marie de force!- il est évident que beaucoup trop d’entre eux franchiront le rubicon, pour assouvir en partie ou en totalité ce » fameux désir auquel ils ne peuvent pas résister » !

Il n’y a pas besoin de réfugiés pour faire « ça », un jour ou l’autre, à des femmes qui croisent la route d’un mâle lambda

Une femme a dit un jour: » demandez à TOUTES les femmes que vous rencontrerez si elles ontdéjà subi une agression sexuelle dans leur vie, et vous serez surpris de ce que vous découvrirez!

Un exemple (entre beaucoup d’autres): enceinte jusqu’aux yeux de mon troisième enfant, j’ai subi les tripotages insistants d’un invité/ami…chez moi, -il était prof d’université et avait écrit 2 ouvrages sur Kennedy et Martin Luther King, qui faisaient référence- alors que sa fiancée était juste dans la pièce à côté, à discuter avec mon ex-mari prof de gym! Le jour de son mariage on a été leurs témoins et il avait serré ma jambe entre les siennes sous la table! Je n’ai jamais rien raconté à mon ex: comme il me traitait déjà de… pute à chaque crise de rage , il n’était pas nécessaire de lui ‘prouver’ qu’il n’était pas le seul à le penser! Mais je me suis arrangée pour ne plus les rencontrer.

Concernant les réfugiés et les agressions sexuelles :« L’ont-elles réellement été toutes? Ou bien certaines utilisent-elles ce moyen pour exprimer leur refus des étrangers? »

Pour moi, la réponse est OUI, elles ont bien été agressées

Aucune femme n’ignore qu’il existe les manifs pour « exprimer son refus des étrangers »: pas besoin de SE ‘salir’ et en plus de s’entendre dire qu’elle l’a bien cherché, d’une manière ou d’une autre !

 Et je suis persuadée que nous ne sommes qu’au début d’une période sexuellement tourmentée, qui viendra encore pourrir un peu plus – avec les religions!- la vie des femmes…

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s