« plus de 2 000 personnes presque toutes de type arabe» …« voulaient surtout commettre des agressions sexuelles, ou, pour le dire dans leur logique, s’amuser sexuellement. »

Pas de privilges socitaux- religieux rservs au pnis!

Toutes les religions doivent revoir leur copie sexiste/misogyne, indigne !

… »Le chef du syndicat de la police en Rhénanie du Nord-Westphalie, Arnold Plickert, cité par le Welt am Sonntag, dément les déclarations des autorités, qui disent ne disposer à ce stade d’aucun élément impliquant des réfugiés. Au total, il s’agirait de « plus de 2 000 personnes presque toutes de type arabe, réparties dans un rayon de deux kilomètres autour de la gare centrale », écrit encore le journal, des informations qui seraient confirmées par un rapport de la police de Cologne daté du 2 janvier.

Révélées à mesure que s’accumulaient les plaintes de femmes victimes d’agressions sexuelles ou de vols en plein centre-ville, les agressions du Nouvel An à Cologne scandalisent depuis l’Allemagne. Des cas ont aussi été signalés dans d’autres villes, comme Stuttgart ou Hambourg, mais aussi en Suisse et en Finlande »…(Extrait).

http://www.20minutes.fr/monde/1761895-20160108-video-agressions-sexuelles-cologne-policiers-allemands-mettent-cause-refugies-syriens

********************************************

« Un policier précise que ces hommes « voulaient surtout commettre des agressions sexuelles, ou, pour le dire dans leur logique, s’amuser sexuellement. »

Ou encore: ‘Labourer’ ? « Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture ou de labour ; allez donc à vos champs comme vous l’entendez .»  (Coran 2 ;223.)

REPETER en boucle que le Coran est une religion de PAIX et de RESPECT(!)

Quand en REALITE on lit toutes ces horreurs indignes de l’humanité de l’Humanité qui y sont ECRITES en TOUTES LETTRES (!!!)

C’est se foutre royalement,  de la gueule du monde, non ?

  « Cette page recense quelques-uns des versets qui font du Coran un livre décalé, d’une autre époque, mais surtout dangereux pour la liberté de conscience et l’humanité toute entière.

Dire que les intégristes, les terroristes, Ben Laden et ses hommes interprètent mal le Coran est inutile. Ceux-ci peuvent en effet aisément y trouver toutes les justifications à leurs actes… écrites en toutes lettres.

L’islam ne pourra devenir une religion de tolérance et de paix que lorsque les musulmans eux-mêmes auront définitivement effacé du Coran les versets indignes qui s’y trouvent.

Le problème, c’est que le Coran est censé être la parole de Dieu dictée au prophète Mahomet par l’ange Gabriel. Ceci en fait un livre « incréé », éternel et intangible…

… que le croyant ne saurait donc modifier, pas même d’une virgule.

L’humanité se trouve donc devant une impasse.

Le miracle, on peut toujours rêver, ce serait qu’un beau matin l’islam ne se révèle être qu’une coquille vide avec des musulmans qui se disent musulmans par habitude culturelle, par conformisme, par crainte, mais ne croiraient plus ni au Coran, ni au prophète. C’est sans doute cela que redoutent le plus les fondamentalistes qui ont peur de voir leurs coreligionnaires quitter la mosquée sur la pointe des pieds pour rejoindre les valeurs du siècle des Lumières »…(Extrait:  http://atheisme.free.fr/Religion/Coran_extraits.htm) 

Bref! après avoir lu quelle place est réservée aux femmes dans le Coran : son infériorité de fait,  son impureté générale, son sexe à… « labourer »(!),  son corps  à lapider, -parmi d’autres inhumanités, – COMMENT des mâles musulmans  élevés dans cette religion, ne se croiraient-ils pas permis de « labourer » des femmes non voilées qui croisent leur route ?  Des « infidèles » pas dignes de respect, et même à éradiquer selon un point de vue religieux ? 

De même, concernant la Bible de laquelle s’est ‘inspiré’ par endroits le Coran: l’Eglise a un GROS travail …’d’HUMANISATION’ et de RESPECT des femmes(!), à y faire !!!

Mais, elle n’en fera…RIEN, car comme pour le Coran: « Le problème, c’est que le Coran est censé être la parole de Dieu dictée au prophète Mahomet par l’ange Gabriel. Ceci en fait un livre « incréé », éternel et intangible…… que le croyant ne saurait donc modifier, pas même d’une virgule.L’humanité se trouve donc devant une impasse. »

Qui chaque jour, déshumanise un peu plus la planète: cf. Daesh , les désordres sociétaux/confessionnels divers  et les guerres de religion qui ensanglantent le monde, le mauvais sort réservé aux femmes, aux sexualités ‘différentes’, etc

« Le miracle, on peut toujours rêver, ce serait qu’un beau matin l’islam » , l’Eglise et toutes les religions…

Soient éradiqués(!) de la planète,-la foi devenant une affaire privée entre son dieu et soi!-  pour laisser place au…respect, RES-PECT(!!) de l’AUTRE, différent !!! (Qui agit dans le respect d’autrui!)

Le vivre-ensemble en PAIX, peut se passer de ‘l’amour du prochain’, mais JAMAIS de son RESPECT !

Le respect de l’autre englobe  des ‘commandements’ de l’Eglise, mais en PLUS, exige la dignité/intégrité des… FEMMES !!!

Ce passage du Livre de l’Exode 20, 1-18  énumérant les « 10 commandements » et relative à…  la représentation divine(!), interpelle grave:

… »Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération. » http://www.eglise.catholique.fr/approfondir-sa-foi/vivre-sa-foi-a-tous-les-ages/vivre-en-chretien/372284-les-10-commandements/

COMMENT peut-on ramener son  dieu(!) a une entité -humaine?- jalouse(!!), vengeresse(!!!), fidèle ? ? ? !

Si DIEU existe, ce ne pourrait être qu’un pur…’ESPRIT’, sans barbe(!), sans sexe mâle ou femelle (!!), et encore moins jaloux, vengeur, fidèle, misogyne, et j’en passe !!!

Si DIEU existe, il ne murmure pas à l’oreille de mecs(!) misogynes (!!):

Il …’EST’, tout simplement !!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s