… »Ce gadget coquin, exposé lors du CES 2016 de Las Vegas, pourrait bien débarquer un jour (ou plutôt un soir) dans votre chambre à coucher. Son petit nom ? Le « Fiera Arouser ». Il s’agit là d’un stimulateur sexuel destiné à augmenter la circulation sanguine au niveau de l’entre-jambes de votre compagne, en l’appliquant au niveau du clitoris.
Fiera s’adresse avant tout aux femmes qui souffrent de troubles sexuels. Autrement dit, d’une perte de libido. Il tient dans la paume d’une main, et s’utilise au moment des préliminaires, entre 3 et 15 minutes pour « une excitation optimale », d’après le concepteur. Plus concrètement, Fiera embarque trois mini appareils de massage, et une ventouse »…(Extrait).
***************************************
« Il tient dans la paume d’une main, et s’utilise au moment des préliminaires, entre 3 et 15 minutes pour « une excitation optimale », d’après le concepteur. »
Et, l’utiliser en dehors des « préliminaires »…
C’est grave docteur ? :-))
« Il s’agit là d’un stimulateur sexuel destiné à augmenter la circulation sanguine au niveau de l’entre-jambes de VOTRE COMPAGNE, en l’appliquant au niveau du clitoris. »
La « libido » des nanas étant sous-entendue comme étant TOUJOURS
Hétérosexuelle (!), bien sûr…