"4 hommes et 4 femmes.Or, aujourd’hui, les 8 ‘membres’ sont… 8 hommes." Aucune femme n’a moufté !

« Mais que de difficultés pour y arriver… Il a fallu ainsi un amendement à un article de loi, rajouté en catastrophe à la loi santé, pour que la directrice de l’INCA (l’Institut national du cancer) puisse atterrir à la HAS.
La raison? Agnès Buzyn est une femme. Or le législateur avait prévu que les membres du collège qui dirigent cette Haute Autorité indépendante soient 4 hommes et 4 femmes. Et que lorsqu’un membre quitte son poste, il soit remplacé par une personnalité de même sexe pour préserver cet équilibre. Or, aujourd’hui, les 8 membres sont… 8 hommes. Et les autorités voulaient, pour le moins, une femme. D’où un changement législatif cocasse pour permettre l’atterrissage d’Agnès Buzyn qui, pourtant, elle, n’avait rien demandé »…(Extrait)

*****************************************************************************

 » Or, aujourd’hui, les 8 membres sont… 8 hommes. »

Bien que le « le législateur avait prévu que les membres du collège qui dirigent cette Haute Autorité indépendante soient 4 hommes et 4 femmes. »

AUCUN amendement n’a dû être voté quand ce sont des ‘membres'(!) masculins qui enfreignent la loi ?
(!)
Le pénis, pardon, les ‘membres'(!) masculins ont encore de beaux jours devant eux! :##

« Et que lorsqu’un membre quitte son poste, il soit remplacé par une personnalité de même sexe pour préserver cet équilibre. »

Par contre, quand c’est une femme qui risque d’enfreindre la loi, il faut voter un amendement,…au préalable ???

Liberté, EGALITE, Fraternité ? juste une coquille …vide(!), concernant les femmes?

-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand le religieux se montre fémininement liberticide et pollue la sphère publique par ses diktats misogynes de tous bords?

-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand le politique n’arrive même pas à faire respecter une égalité de salaire femme-homme, veut réserver la manipulation des couche-bébés aux femmes et rêve de les interner à la maison, etc?

-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand le masculin perpétue une ‘guerre sans merci’ qui ne dit pas son nom, contre le…féminin, au nom d’une culture sociétale ou religieuse ?

-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand ce sont les femmes elles-mêmes qui approuvent, adhèrent, colportent, imitent les « 3 singes », concernant le sort qui leur est réservé,… par des mâles ?

Aucun changement à espérer, hélas! tout le temps que persistera l’indifférence ou la collaboration du féminin.con

Les mecs ont le pouvoir que leur donne -leur permet d’accaparer par tous les moyens!- les femmes!!!

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s