« Mais que de difficultés pour y arriver… Il a fallu ainsi un amendement à un article de loi, rajouté en catastrophe à la loi santé, pour que la directrice de lINCA (l’Institut national du cancer) puisse atterrir à la HAS.
La raison? Agnès Buzyn est une femme. Or le législateur avait prévu que les membres du collège qui dirigent cette Haute Autorité indépendante soient 4 hommes et 4 femmes. Et que lorsqu’un membre quitte son poste, il soit remplacé par une personnalité de même sexe pour préserver cet équilibre. Or, aujourdhui, les 8 membres sont
8 hommes. Et les autorités voulaient, pour le moins, une femme. Doù un changement législatif cocasse pour permettre latterrissage dAgnès Buzyn qui, pourtant, elle, navait rien demandé »…(Extrait)
*****************************************************************************
» Or, aujourdhui, les 8 membres sont 8 hommes. »
Bien que le « le législateur avait prévu que les membres du collège qui dirigent cette Haute Autorité indépendante soient 4 hommes et 4 femmes. »
AUCUN amendement n’a dû être voté quand ce sont des ‘membres'(!) masculins qui enfreignent la loi ?
(!)
Le pénis, pardon, les ‘membres'(!) masculins ont encore de beaux jours devant eux! :##
« Et que lorsqu’un membre quitte son poste, il soit remplacé par une personnalité de même sexe pour préserver cet équilibre. »
Par contre, quand c’est une femme qui risque d’enfreindre la loi, il faut voter un amendement,…au préalable ???
Liberté, EGALITE, Fraternité ? juste une coquille …vide(!), concernant les femmes?
-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand le religieux se montre fémininement liberticide et pollue la sphère publique par ses diktats misogynes de tous bords?
-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand le politique n’arrive même pas à faire respecter une égalité de salaire femme-homme, veut réserver la manipulation des couche-bébés aux femmes et rêve de les interner à la maison, etc?
-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand le masculin perpétue une ‘guerre sans merci’ qui ne dit pas son nom, contre le…féminin, au nom d’une culture sociétale ou religieuse ?
-Quelles liberté, Egalité, Fraternité, quand ce sont les femmes elles-mêmes qui approuvent, adhèrent, colportent, imitent les « 3 singes », concernant le sort qui leur est réservé,… par des mâles ?
Aucun changement à espérer, hélas! tout le temps que persistera l’indifférence ou la collaboration du féminin.con
Les mecs ont le pouvoir que leur donne -leur permet d’accaparer par tous les moyens!- les femmes!!!