… »Les migrations: 200 millions en 2050 et plus de 700 millions par la suite, a indiqué Janos Bogardi, directeur de l’Institut pour l’environnement et la sécurité humaine de l’ONU.
« La désertification et la hausse du niveau de la mer vont provoquer des déplacements », a-t-il affirmé. En Egypte, la désertification concernerait 16 millions de personnes. Au Vietnam, la hausse du niveau de la mer entraînerait le recouvrement des cultures et une perte de 30% du PIB, a-t-il dit.
Il faut agir notamment « pour dépénaliser les mouvements migratoires ». « La migration est traitée du point de vue du Nord, on doit changer et se mettre à la place des gens du Sud », a-t-il lancé »…(Extrait).
http://www.france24.com/fr/20080529-200-millions-refugies-climatiques-dici-2050-environnement-climat
*****************************************************************************
« 200 millions de réfugiés climatiques, d’ici 2050, 700 millions par la suite »
Pas de problème, on a le FN ?
« On a le FN », dtes-vous. Et « la bombe ».
La solution s’impose d’elle-même: dès que les millions de réfugiés affamés, assoiffés et désespérés se trouveront à nos frontières, on apaisera leur souffrances – définitivement.
Blague à part, les écologistes parlent de cette menace depuis des décennies. Leur appels au secour finiront-ils par arriver jusqu’aux oreilles des dirigeants présents à la COOP 21 ?
J’aimeJ’aime
Et « la bombe » ?
Vous parlez de la petite dernière ?!
Qui se croit obligée de copier grand-papa, comme si l’humanité de l’Humanité devait disparaître, afin de réaliser leur propre dessein?
Ou de celles qui ont fait « taire » de redoutables guerriers japonais?
Ces bombes, à moins d’éradiquer toute vie sur terre, seront impuissantes à servir de digue au déferlement des réfugiés climatiques, dont un grand nombre viendra* de l’Afrique la plus …musulmane !!!(Vu* sur une carte, aux infos hier).
J’aimeJ’aime