(Vidéo) »La Secrétaire d’État sur les harcèlements dans les transports: « Il y a eu des condamnations et les arrestations sont là…Stop! ça suffit! Il faut dire aux femmes que ces comportements ne sont plus acceptables. Et les victimes n’ont plus à supporter ça dans leur quotidien. Elles peuvent porter plainte. Une ‘main aux fesse’, c’est jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 d’amende. Les femmes ont le droit d’aller où elles le souhaitent, quand elles le souhaitent »…
http://www.20minutes.fr/societe/1727295-20151109-calais-fait-helicoptere-sexe-ecope-4-mois-prison
*****************************************************************************
Il ne suffit pas de pondre des lois anti-sexistes/misogynes
Il faudrait pouvoir changer les MENTALITES de…TOUS les mecs! Et des nanas qui ont perdu de vue le respect* qui leur est dû, comme à tout être humain; et non pas bafoué* sous prétexte… d’humour(!!!) et/ou de gauloiseries…
ordinaires! :##
En premier lieu, peut-être former(!) TOUS les policiers ou gendarmes -employés de la SNCF et autres?- à ne plus ricaner de façon grassement crade?
Et exiger(!) que les juges …APPLIQUENT(!!!) le tarif prévu par la loi?
Ces harceleurs ne laissent aucun répit et n’accordent aucune…
‘circonstance atténuante’ à leurs victimes potentielles!
« Il faut dire aux femmes que ces comportements ne sont plus acceptables. » Cette phrase, prononcée en…2015(!!!) interpelle de façon directe, l’état de passivité sociétale lamentable dans lequel vivent les nanas!
Créer un réel(!) mur de la honte sociétal pour séparer le monde des mâles dominants de celui des femelles passives/résignées à protéger, rééduquer et à armer de confiance/respect de soi avec l’aide de ‘self-défense’ diverses
Avant de les renvoyer se faire… respecter GRAVE,(!!!) dans le monde des brutes épaisses? :##
« Avant de les renvoyer se faire… respecter GRAVE,(!!!) dans le monde des brutes épaisses? :## »
Je suis d’accord!
J’aimeJ’aime
Comment en est-on arrivé là?
« A force de tout voir, on finit par tout supporter A force de tout supporter, on finit par tout tolérer A force de tout tolérer, on finit par tout accepter A force de tout accepter, on finit par tout approuver ! » Saint Augustin
J’aimeJ’aime