Par Anaïs Condomines
Un com d’un mec sous l’article:
« Tant que l’on ne mettra pas de prison ferme ou une amende super salée à ce genre d’agression ces morveux continueront à agir de la sorte.
Personnellement je ne vois pas de différence entre une agression à main armée et une agression sexuelle/psychologique qui laissent toutes les deux des victimes traumatisées.
Pour rappel ce débile risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende mais dans le faits il ne risque RIEN !
Quand aux tarés qui rigolent et n’en pensent pas moins, ils risquent de leur côté 6 mois de prison et 22 500 euros d’amende.
Appliquons donc les peines prévues !!! »
********************************************************************************
« Personnellement je ne vois pas de différence entre une agression à main armée et une agression sexuelle/psychologique qui laissent toutes les deux des victimes traumatisées. »
En effet!
Je plains sincèrement la petite nana…
J’ai été agressée 3 fois par le même « type » d’individu que celui officiant dans la vidéo :##
« Appliquons donc les peines prévues !!! »
Un vu pieux ?
Apparemment il faudrait reformater la conscience morale d’un employé de la SNCF: « Agression sexuelle dans un train : « Bah, elle est pas morte! »: « Suite à une agression sexuelle dans un train, un personnel de gare demandé en renfort aurait simplement répondu en plaisantant : « Bah, elle est pas morte ! ». Racontée sur Facebook par une témoin, la scène fait bondir les internautes »