"Ils ne disent pas "inceste" mais "GSA", pour "genetic sexual attraction"

Inceste et anorexie

Inceste et automutilation

Inceste et drogues ou, et,  alcool

Inceste et prostitution

SOURCE: http://aivi.org/vous-informer/les-chiffres

———-

Par Doan Bui

… »CES DÉFENSEURS DE LA GSA

Ils ne disent pas « inceste » mais « GSA », pour « genetic sexual attraction », soit l’attraction sexuelle qu’on éprouverait pour des personnes qui nous sont apparentées. Bref, un amour comme un autre qu’il faudrait, selon eux, légitimer…

On les retrouve sur internet, ces pro-GSA. Certains militent pour la légalisation du mariage consanguin. D’autres veulent juste parler. Sans « qu’on [les] juge ». Sur ce forum, Father5246 explique : « J’ai 60 ans et je suis sexuellement attiré par ma petite-nièce et ma fille aînée. J’ai tenté de coucher avec ma petite-nièce, en vain. Ma fille, elle, a l’air ouverte sur la question. » Chelsea, du Texas, répond qu’elle vit maritalement avec son père et qu’ils sont très heureux. Seema Mom a couché trois fois avec son fils de 18 ans et se « sen[t] coupable ». Réponse d’un des membres : « Vous ne faites rien de mal ! Ton fils chérira toujours la mémoire de ces moments privilégiés ensemble. » A la fin du message, un smiley.

Début janvier, une interview dans le « New York Magazine » a fait scandale : une jeune fille de 18 ans racontait être tombée amoureuse de son père biologique, qu’elle avait retrouvé adolescente. Elle vivait maritalement avec lui et souhaitait déménager dans le New Jersey pour l’épouser légalement, car l’inceste entre adultes n’y est pas illégal. Embarras des autorités de l’Etat, qui réfléchissent aujourd’hui à inscrire l’inceste dans leur Code pénal.

Étonnant ? En France, le Code civil proscrit certes le mariage entre un père et une fille. « Mais, s’ils sont adultes et qu’ils vivent ensemble, ils ne sont pas hors la loi », précise l’avocat Hubert Delarue. Ce n’est que récemment que l’inceste est apparu au Code pénal, à la suite d’un amendement voté par l’Assemblée nationale le 12 mai. » …(Extrait).

http://info.nouvelobs.com/faits-divers/20150911.OBS5670/m-et-mme-etaient-pere-et-fille-de-l-inceste-au-drame-familial.html#xtor=CS1-31

*****************************************************************************

En France, « Ce n’est que récemment que l’inceste est apparu au Code pénal, à la suite d’un amendement voté par l’Assemblée nationale le 12 mai. »

Normal, ou…HUMAINEMENT, incompréhensible(!), indigne(!!) et honteux(!!!)?

On a LA société que l’on mérite!

Ah! j’oubliais: « Ils ne disent pas « inceste » mais « GSA », pour « genetic sexual attraction »

Si on habille un porc, d’une tunique d’ange, ce sera toujours… un porc?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s