(Ph. non contractuelle-Pointez souris pour légende).
————————————
[« J’aime beaucoup ces femmes et leur fonction…leur utilité ». Gérard Darmon avoue avoir eu recours à des prostituées: « de 18 à 30 ans, c’était récurrent pour moi »]
*****************************************************************************
« Utilité » de ces femmes et de leur « fonction » de… vide-couilles*(Lu sur* Twitter) ou encore de leur « fonction » de latrines-à-sperme?
Si c’était une « fonction » jugée honorable par une société hypocrite et misogyne, POURQUOI la pire insulte que les mâles adressent aux femmes est: « Espèce de pute! » ? ? ?
Une « fonction et une utilité »…prostitutionnelle(?): « Moi, je suis tout à fait pour »
Un cri du cur qui pourrait concerner…ses propres filles, aussi? ? ?
Permettez-nous, d’en douter!
Une fonction utile, donc, mais concernant… d’autres filles(!): celles victimes d’inceste, de viols, de violences diverses, de misère extrême, d’environnement incitatif, et qui représentent aux yeux du client prostituteur des…vide-couilles(Lu sur Twitter), des latrines-à-sperme:
Témoignages: « En réalité jai commencé avant si on compte la fin du primaire où des gars nous obligeaient à leur faire des pipes pour ne pas être autrement « taxées »… »En plus de la drogue, je me suis mise à lalcool parce que je ne pouvais pas me regarder en pleine face faire ce que je faisais »… »quand le travailleur de rue ma laissé tomber à son tour, jai accepté la « protection » du pimp. Un gros cochon à cigare qui me prenait pour sa chose et mobligeait à toutes ses saletés. »… »
Vous parlez de travail comme un autre. La prostitution nest pas un travail du tout, cest une forme desclavage, on peut difficilement en sortir. La prostitution, un choix libre. Mensonge. Je ne dis pas quil ny en a pas quelques-unes – une bien petite minorité – qui décident dessayer ça et le font librement, sans sombrer dans la dope et lalcool comme la plupart. Et dites-moi quelle liberté a un enfant de 13 ans qui cherche lamour, la reconnaissance de lautre sexe – surtout quand son père la toujours méprisée, et qui se retrouve entre les mains de ces gens qui ne pensent quà largent et au sexe. Et la très grande majorité des prostituées adultes ont commencé quand elles étaient des enfants. Vous essayez de noyer le poisson dans toutes sortes de raisons édifiantes qui justifieraient la prostitution mais vous nêtes pas honnêtes. »… » La grande majorité des prostituées que jai connues nétaient pas heureuses de leur situation mais ne savaient pas comment sen sortir, à cause de la drogue et des dettes qui sen suivent. Quand on se parlait entre nous, jen ai jamais entendu une dire que cétait un métier enviable. Il y en a qui avaient peur que leurs petites soeurs suivent leurs traces. »…Celles qui disent que cest un choix individuel, voulez-vous me dire pourquoi vous voulez absolument que toute la société endosse votre choix individuel et le propose comme un métier acceptable. Merde, je suis contre. Jai une fille de 12 ans et je ne veux absolument pas quon lui propose la prostitution ou satisfaire les besoins sexuels des hommes parmi ses choix de carrière. Jai un gars de 9 ans et je ne veux pas non plus quil se mette dans la tête quil est normal quun homme considère les femmes comme des servantes sexuelles », ETC, ETC ETC……(Extrait).
« Note – Ce texte a été adressé par son auteure à Sisyphe et à NetFemmes en réponse à un débat qui a eu lieu sur la liste féministe de NetFemmes, fin 2003 et début 2004. On comprendra que lauteure signe dun pseudonyme. »…
La suite ici http://sisyphe.org/article.php3?id_article=840
G. Darmon a parfaitement le droit « d’aimer ces femmes », -Il paraît même que quand on y a pris goût on en devient accroc, avéré ou occulté?- mais je vois rouge quand il… légitimise(?) la prostitution en parlant de: « leur fonction et de leur utilité »: le bon Dieu dans sa grande sagesse a doté les mecs de DEUX mains très habiles et disponibles à chaque instant, ainsi que de la nécessité de RESPECTER autrui,pour être respecté SOI-MÊME. Normalement!
Si Darmon croise la route d’un type qui est…d’ACCORD(!),-pour X raisons,- que l’acteur le tue et le **mange, on peut penser qu’il ne le fera pas! Une même attitude à tenir -humainement parlant et non pas pénistiquement parlant!- concernant « Ces femmes » prostituées ? ? ? (Il y a des êtres…humains AVEC ces sexes exploités)
**http://www.heresie.com/docs17.htm
PS- ça « use » un mec de recourir à la prostitution, de manière…
« récurrente »? Né le 29 février 1948 à Paris***, il a donc 8 ans de…moins que moi et un visage bien… »fatigué », on va dire 😉 même si sa voix a gardé tout son potentiel charmeur, qui n’arrive cependant pas à occulter la réalité sordide(!)de ses propos, car « La prostitution nest pas un travail du tout, cest une forme desclavage » confirme le témoignage VECU(!) et non pas colporté, ci-dessus
Ni une… »FONCTION »: juste une abominable aberration non pas chromosomique, mais sociétale, d’un monde misogyne, ANORMAL(!), résultant du vouloir des mâles ET des religions, inventées par eux!
Sans oublier la passivité… »génétique/chromosomique/culturelle »(!) d’une majorité de nanas, qui représente pourtant la : » moitié du ciel » affirme Mao Tsé Dong :##
Bref! peut-on imaginer que G. Darmon serait… »tout à fait pour »(!) -fier, heureux et comblé?- concernant une telle… »fonction » pour ses propres filles ?
Et penser que certaines images immondes ne viendront pas cauchemarder ses nuits paternelles?
***https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Darmon