Par Timothée Vilars
… »Tous les gauchos doivent partir et retourner d’où ils viennent le caniveau », réagit une de ses amies Facebook. Sur ces entrefaites, Marie-Ange Cardis renchérit : « Qu’elle reparte déjà dans sa brousse, les lianes l’attendent ! »
Le post, aujourd’hui supprimé, peut être retrouvé sous forme de capture d’écran sur les sites de médias locaux tel France Bleu Bourgogne. On se demandera comment l’élue parvient à imaginer des lianes, apanage des forêts tropicales, dans la brousse, où on ne trouve que des arbrisseaux… Le ton n’est en tout cas pas sans rappeler la Une de « Minute » intitulée « Maligne comme un singe, Taubira retrouve la banane », pour lequel le journal d’extrême droite a vu son amende de 10.000 euros »…(Extrait).
*****************************************************************************
« On se fâche… eh bien on prend une douche ! On n’exalte pas comme ça sa rancur et ses opinions […] Je vais lui retirer sa délégation, comme c’est en ma capacité. » (Le maire de Talant)
Merci Monsieur le maire, de croire encore au respect des PERSONNES, même si on se bat contre leurs OPINIONS!
La « bonne femme au yaourt », devrait en prendre de la graine, ainsi que les syndicalistes qui ne respectent pas le Président -élu!!!- des Français:
Tu VEUX du RESPECT ? COMMENCE(!) par respecter les AUTRES:
« On se fâche… eh bien on prend une douche ! On n’exalte pas comme ça sa rancur et ses opinions »:
La fin ne justifiant nullement les moyens !:##
PS- Je ne suis ni PS, ni Droite, ni Centre, juste…moi-même, avec une seule religion: le RESPECT!