Par Anissa Boumediene
… »Des méthodes contraceptives disponibles
Pourtant, des méthodes contraceptives à destination des hommes existent et sont disponibles. Légale depuis 2001, la vasectomie est difficile daccès et a peu la cote. Lintervention, simple et sans hospitalisation, reste marginale. « Trop dhommes ont encore le sentiment que cela reviendrait à les castrer, à les atteindre dans leur virilité », déplore Pierre Colin. En Allemagne pourtant, pas moins de 50.000 vasectomies sont pratiquées chaque année.
Si la pilule contraceptive pour hommes na toujours pas vu le jour, une contraception hormonale masculine existe. Encore faut-il trouver un médecin qui accepte de la prescrire. « Seulement deux médecins hospitaliers la prescrivent en France, bien que le protocole, qui consiste en des injections de testostérone, ait été validé par lOMS et expérimenté sur 1.500 hommes ces trente dernières années », révèle Pierre Colin. La méthode thermique, plus triviale, consiste à « remonter les couilles », décrit avec humour le cofondateur dArdecom. Mise au point il y a une trentaine dannées, elle est prescrite uniquement au CHU de Toulouse »…(Extrait).
http://www.20minutes.fr/sante/1706635-20151011-contraception-masculine-pilule-male-passer
*****************************************************************************
» En Allemagne pourtant, pas moins de 50.000 vasectomies sont pratiquées chaque année. »
Alors qu’en France:
« Trop dhommes ont encore le sentiment que cela reviendrait à les castrer, à les atteindre dans leur virilité »
Si leur… portefeuille(!) était « atteint et castré » d’office,(!) par le paiement d’une pension alimentaire à tous les enfants issus de leurs relations sexuelles non protégées (Leurs partenaires sexuelles féminines refusant de se sacrifier sur l’autel de la contraception!)
Les baiseurs égoïstes et irresponsables y regarderaient à deux fois !