Nadine, la Valérie qui "dézinguerait"(!) …le petit Nicolas? Des éditeurs intéressés et une montagne de fric, pour "l’évincée"?

L'évinceur et  l'évincée(Perso – Ph. non contractuelle)

—–

Publié par Kévin Saigault

[ « Ce n’est même pas la peine qu’il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai ! », a affirmé Nadine Morano, visiblement en colère après son éviction].

——-

 » Evincée de la tête de liste départementale LR en Meurthe-et-Moselle à cause de ses récents propos sur la « race blanche », Nadine Morano s’en est pris à Nicolas Sarkozy ce mercredi.

Nadine Morano a été écartée de la tête de liste des élections départementales en Meurthe-et-Moselle par la direction des Républicains à cause de ses récents propos sur la « race blanche » dans l’émission On n’est pas couché sur France 2. Interrogée ce mercredi par le Point, l’eurodéputée en a profité pour régler ses comptes avec le président du parti, Nicolas Sarkozy : « Ce n’est même pas la peine qu’il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai ! », a-t-elle affirmé, visiblement en colère après son éviction »…(Extrait).

http://www.planet.fr/politique-nadine-morano-menace-nicolas-sarkozy.938372.29334.html?xtor=ES-10-938373%5BPlanet-Alerte-Infos%5D-20150930

************************************************************************************

Des éditeurs sur les rangs ?

Et un moyen pour « l’évincée » de se faire une montagne de fric ?

Le petit Nicolas ne fichant plus autant la trouille, qu’à l’époque où il causait à l’oreille des juges ?

Un titre ? « Je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité, sur Nicolas » 😉

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

3 réflexions sur « Nadine, la Valérie qui "dézinguerait"(!) …le petit Nicolas? Des éditeurs intéressés et une montagne de fric, pour "l’évincée"? »

  1. Nadine Morano est un petit bijoux. Elle m’a toujours fait rire et j’aime cela. Lisez donc en entier l’interview dont Tinguy publie un extrait : son autosatisfaction et ses menaces à l’encontre de Nicolas Sarkozy qui, pourtant, l’a aidé à se hisser sur les échelons des « Républicains », se concurrencent en drôlerie.

    Cependant ses propos sur la race blanche, franchement stupides, ne sont pas amusants : « Il faut garder un équilibre dans le pays, c’est-à-dire sa majorité culturelle. Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères.  » (La citation provient du site de planete.fr) De surcroît, sa référence à de Gaulle est malhonnête. Il n’est pas sûr que le Général ait prononcé cette phrase. Il ne l’a jamais écrite, il l’aurait dite en privé à Alain Peyrefitte qui l’a rapportée 24 ans plus tard. Quelle confiance en sa mémoire… Bien sûr, Morano l’a sortie de son contexte.

    Nadine Morano est drôle tant qu’elle n’a pas le pouvoir. Elle est tout de même députée européenne… !

    J'aime

    1. « Nadine Morano est drôle tant qu’elle n’a pas le pouvoir. Elle est tout de même députée européenne… !  »

      J’ai été « rôder » sur le Net et vous avez raison, elle est carrément
      « incroyable »(!):

      « Le vol de portable à l’arraché n’existait pas avant que les portables existent » 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s