Exiger l’égalité des sexes serait une action…TERRORISTE(!), d’après Janet Wilkinson :-((

Violences misogynes(Fusain perso, non contractuel- Pointez souris pour légende).

Par Lydia Morrish

… »La pétition déclare que les cours de droits des femmes “lavent le cerveau des femmes et leur font croire qu’elles sont des victimes” et qu’”il est temps que ces tarées misanthropes soit arrêtées“. Le ridicule de la situation n’a apparemment pas interpellé ni l’initiatrice ni les signataires de la pétition.

“Le féminisme est un mouvement de haine”

Parlons justement des signataires de la pétition : ils semblent persuadés que les féministes sont obligatoirement des femmes, insinuant ainsi que les hommes ne sont pas intéressés par ce problème »…(Extrait).

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/petition-feminisme-groupe-terroriste/

*****************************************************************************

Y a pas besoin de mecs pour pourrir la vie des nanas, des femmes y excellent !

Quant à la haine de certaines femmes -féministes ou pas!- pour des hommes, vu l’enfer qu’elles ont vécu de leur part, -parfois depuis l’enfance- n’importe quel individu lambda, soumis à la discrimination/domination/
inégalités sociétales et religieuses/violences/inceste/harcèlement sexuel/viol/etc,… masculins(!), pourrait être rempli de haine aussi!

Concernant Janet et sa pétition, il me vient un souvenir: le chien d’une voisine avait réussi au bout de 10 ans(!), à s’évader de la corde qui le retenait -nuit et jour, soleil et pluie, froid et canicule- à l’entrepôt où son mari gardait des matériaux de construction. Deux jours plus tard, le chien est revenu…CHERCHER sa CHAÎNE (!)

Comme Janet, cet animal a TOUJOURS « vécu de cette façon » et ne connaissait pas ce que cela veut dire vivre SA vie, en toute dignité/indépendance sans se plier à des codes/coutumes/traditions misogynes liberticides, de toute nature: vestimentaire, comportemental, sexuel, etc

Et donc, Janet, horrifiée que des femmes veulent briser leurs chaînes, lance « Une pétition pour classer le féminisme comme groupe terroriste. Il faut bien l’avouer, les femmes font peur, surtout celles qui ne veulent pas rester à la maison à faire des tartes, n’est-ce pas », interroge la rédactrice de l’article

En effet!

Et des féministes qui se battent pour changer la domination masculine en liberté/indépendance/dignité/égalité, féminines(!!!) sont carrément des…terroristes(!)

A museler!

Exiger l’égalité femmes/hommes ? encore un long chemin de croix tapissé de redoutables épines…féministes :##

Y a encore du boulot ! :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Exiger l’égalité des sexes serait une action…TERRORISTE(!), d’après Janet Wilkinson :-(( »

  1. « Je me sens comme un chien dont on a coupé la laisse et qui ne sait pas courir. » (Graffiti dans les WC du café de joueurs de go, av. de la Marseillaise, à Strasbourg.)

    Quelqu’un a ajouté: « RAMPE! »

    (Com sur le feminismme a eradiquer par CELLES (!)… « qui ne savent plus courir »(!!), juste « ramper » (!!!)devant le machisme et la misogynle decomplexes !!!!!!!!!!!!!!!

    *****************************

    Ou l’ humour va-il se nicher ? !

    En tout cas, c’est bien envoye ! :-))

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s