(Pointez souris pour légende).
… »Sur les réseaux sociaux, des internautes ont rapidement dénoncé une manifestation « inacceptable », « sexiste » ou encore « dégradante », rapporte Mashable, dont Melanie James, ci-dessus.
« Jane Oakley, la responsable des Verts australiens, a notamment pris la parole sur la page Facebook du bar. « Merci au Cruise Bar de montrer si ouvertement votre mépris pour les femmes et de contribuer à l’idée répugnante selon laquelle leur corps est un objet. Je ne viendrai pas chez vous si je cherche un endroit où sortir », écrit-elle dans ce message. De son côté, le bar n’a pas souhaité répondre aux critiques, ni aux sollicitations des journalistes »…(Extrait).
*****************************************************************************
« Merci au Cruise Bar de montrer si ouvertement votre mépris pour les femmes et de contribuer à l’idée répugnante selon laquelle leur corps est un objet. Je ne viendrai pas chez vous si je cherche un endroit où sortir »
Boycotter ce bar ?
A voir les mines réjouies des… nanas(!!!), ravies de se servir sur ce corps nu, ce n’est pas gagné !!! :## (Voir les autres photos de Twittos)
Peut-être un boycott de la part de…mecs(!) pour lesquels la femme n’est pas un objet sexuel ou de… cuisine (? !) Alors ?