par Anissa Boumediene
… »Et les résultats sont sans appel : lorsque la femme soccupe seule ou presque des bambins, la relation du couple et la qualité de sa vie sexuelle en prennent un coup tant pour la femme que lhomme. « La sexualité féminine a des caractéristiques propres, elle requiert du temps et de lénergie, indique le Dr Ghislaine Paris, sexologue. Si en plus de soccuper des enfants, la femme gère aussi la majorité des tâches ménagères après sa journée de travail, elle na matériellement plus beaucoup de temps à consacrer à une sexualité épanouie. Cest une question de bon sens »…(Extrait)
http://www.20minutes.fr/sante/1672551-20150825-couple-pere-occupe-enfants-vie-sexuelle-plus-epanouie
*****************************************************************************
Trop c’est…TROOOoooooooooooP !
* « Si en plus de soccuper des enfants, la femme gère aussi la majorité des tâches ménagères après sa journée de travail, elle na matériellement plus beaucoup de temps à consacrer à une sexualité épanouie. Cest une question de bon sens »
Comment, COMMENT en est-on arrivé là ?
Ce qui est certain c’est qu’il faut une sacrée dose d’égoïsme, d’insensibilité et d’indifférence de la part de ces compagnons* là
Et de passivité…féminine !
Je ne sais plus combien de fois j’ai entendu des femmes dire: « Je n’aime pas ce que SONT les hommes »…(sexualité exigeante et égoïste-à-la-manière-des-mecs, pacha domestique-pieds-sous-la-table, contraception et capote ignorées, autoritarisme et attitudes/pratiques fémininement liberticides, etc…)