Sexualité: femme éreintée, compagnon… sevré/frustré ? : – ((

par Anissa Boumediene

… »Et les résultats sont sans appel : lorsque la femme s’occupe seule ou presque des bambins, la relation du couple et la qualité de sa vie sexuelle en prennent un coup tant pour la femme que l’homme. « La sexualité féminine a des caractéristiques propres, elle requiert du temps et de l’énergie, indique le Dr Ghislaine Paris, sexologue. Si en plus de s’occuper des enfants, la femme gère aussi la majorité des tâches ménagères après sa journée de travail, elle n’a matériellement plus beaucoup de temps à consacrer à une sexualité épanouie. C’est une question de bon sens »…(Extrait)

http://www.20minutes.fr/sante/1672551-20150825-couple-pere-occupe-enfants-vie-sexuelle-plus-epanouie

*****************************************************************************

Trop c’est…TROOOoooooooooooP !

* « Si en plus de s’occuper des enfants, la femme gère aussi la majorité des tâches ménagères après sa journée de travail, elle n’a matériellement plus beaucoup de temps à consacrer à une sexualité épanouie. C’est une question de bon sens »

Comment, COMMENT en est-on arrivé là ?

Ce qui est certain c’est qu’il faut une sacrée dose d’égoïsme, d’insensibilité et d’indifférence de la part de ces compagnons* là

Et de passivité…féminine !

Je ne sais plus combien de fois j’ai entendu des femmes dire: « Je n’aime pas ce que SONT les hommes »…(sexualité exigeante et égoïste-à-la-manière-des-mecs, pacha domestique-pieds-sous-la-table, contraception et capote ignorées, autoritarisme et attitudes/pratiques fémininement liberticides, etc…)

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s