—
… »Alors je suis une fille facile ?
Eh bien tant pis alors, j’en ai marre d’entendre de telles remarques, de voir que les premières à juger sont des femmes.
Aujourd’hui nous avons des moyens de contraception et c’est vraiment chouette pour l’émancipation de la femme. Alors, pourquoi nous sommes nous si méchantes entre nous ? On devrait se soutenir, c’est un combat que l’on doit faire ensemble. Les filles réfléchissez a deux fois avant d’insulter une telle de salope ou de fille facile. Pourquoi les garçons pourraient avoir des one-shot et pas nous ?
Je suis pour une égalité des sexes et pour que chaque personne vive sa vie comme il le veut. Si une personne décide d’attendre le mariage, c’est sa vie pas besoin de dire qu’elle est coincée. Et si une personne préfère s’amuser, c’est aussi sa vie. Si je veux manger que des carottes c’est ma vie. Alors arrêtez de juger la vie des autres et vivez pour vous, seulement vous »…(Extrait.
*****************************************************************************
« Alors je suis une fille facile ? Eh bien tant pis alors, j’en ai marre d’entendre de telles remarques, de voir que les premières à juger sont des femmes. »
Bienvenue dans le monde…misogyne de nanas
Juste capables de reprendre à leur compte les stéréotypes sociétaux/religieux…misogynes, formatés par …des mecs(!) et les religions inventées par …des mecs !!!
« Alors, pourquoi nous sommes nous si méchantes entre nous ? On devrait se soutenir, c’est un combat que l’on doit faire ensemble. »
Le vieux « syndrome » préhistorique de « l’os à ronger » octroyé par le mâle et objet de compète pour des nanas, est toujours vivace apparemment, chez la majorité dépendante(!)d’une façon ou d’une autre, jusque dans la façon de …penser ! :##
La sexualité de chacun(ne) -dans le respect d’autrui- est un SANCTUAIRE per-son-nel absolument non négociable et inviolable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n’est pas parce que les religions* n’ont AUCUN respect concernant l’in-té-gri-té de ceux/celles qui ne pensent/agissent pas comme elles, (dans le respect d’autrui), qu’il faut se croire obligé de les… IMITER: Shame on them ! :##
Peut-être au contraire, que chaque croyant devrait leur* montrer le…droit chemin de l’humanité(!)de l’HUMANITE, en leur apprenant le…respect, RES-PECT(!!!) de l’autre « différent »(qui agit dans le respect d’autrui) ?
RESPECT du…fond de culotte, y compris !!!
Qui sait ? Un dicton affirme que les petits ruisseaux font les grandes rivières ! 😉
PS- One-shot** est définitivement plus « glamour »(?!)que…tirer-SON-coup**, non ? 😉
**Explication de texte sur Yahoo: « Parce qu’après un coup, en général les hommes s’endorment. Et on peut toujours attendre le deuxième. » MDR !!!!!
Il y a juste une petite erreur dans cette affirmation: « vivez pour vous, seulement vous ». J’aurais préféré que cette fille écrive: « vivez par vous » …
J’aimeJ’aime
Vous auriez préféré « vivez PAR vous »
Pourriez-vous préciser Visiteur ?
J’aimeJ’aime
Vivre « par vous-même », être soi-même, s’exprimer (dans le sens: exprimer son être profond)… pour vous-même ET pour les autres.
J’aimeJ’aime
« Vivre pour vous-même ET pour les autres. »
C’est bien ce que je pensais
Et vous avez raison !;)
Cependant, vu le comité d’accueil qu’elle reçoit en choisissant de vivre SA vie, donc, encore qualifiée de salope /traînée/fille facile …en 1015!!!
On peut comprendre qu’elle se « réfugie » dans…elle-même ! :##
J’aimeJ’aime
« Je te partage » par Serge Lama »
Apparemment des mecs aussi,-contraints et forcés pour X raisons ?- « apprennent » à…partager ! 😉
J’aimeJ’aime