Amnesty International soutient la… prostitution ?

Prostitution et  violences(Pastel gras perso, non contract.- Pointez souris pour légende)

——

Par Hachfeld:

…“En revendiquant de ne pas poursuivre les passeurs, proxénètes et gérants de maisons closes, Amnesty International rend encore plus vulnérables les femmes qui travaillent dans la prostitution”, écrit Alice Schwarzer, rédactrice en chef du magazine « Emma » et féministe très en vue. (http://www.emma.de/artikel/amnesty-will-zuhaelter-schuetzen-330419).

Pour elle, l’organisation a perdu toute crédibilité et voudrait “protéger précisément ceux qui gagnent des milliards avec la traite des femmes”…(Extrait)

http://www.courrierinternational.com/dessin/allemagne-les-feministes-accusent-amnesty-vous-voulez-proteger-les-proxenetes

*****************************************************************************

Un com sur le site:

« C’est quoi cette illustration immonde ??? C’est la méchante harpie féministe qui prend un extincteur pour éteindre la gentille flamme du gentil Amnesty ??? C’est franchement indécent. Amnesty est financé par le milliardaire Soros pour promouvoir une politique féminicide, machiste, rétrograde et criminelle. Ce sont eux qui écrasent les femmes à coup de dollars. »

Dont acte ! :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s