Le sang des femmes sort…par leur nez, d’après Donald Trump ?

Par httpfallengodess.nettagmenstrues(Photo non contractuelle).

Par M.C. avec AFP

« Se plaignant du traitement «injuste» que lui aurait réservé Megyn Kelly, l’une des animatrices du premier débat des primaires républicaines organisé jeudi, Donald Trump a affirmé sur CNN qu’il n’avait «pas beaucoup de respect pour elle». «On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son… où que ce soit», a-t-il dit vendredi à propos de la journaliste qui l’avait interrogé sur des insultes sexistes proférées par le passé »…(Extrait).

http://www.20minutes.fr/monde/1694146-20150808-video-etats-unis-scandale-apres-remarques-donald-trump-menstruations-journaliste

******************************************************************************

Si c’était vraiment le mot « nez » au lieu du mot « vagin » sous-entendu, il n’aurait eu AUCUN mal à le prononcer ?

La mauvaise odeur de propos ou d’actions misogynes, colle à la peau de leurs auteurs

Pour l’éternité ? :##

Sale temps pour les machos !

Le machisme et la misogynie ont de plus en plus de mal à passer*…dans certaines sociétés et ne font plus rire autant de monde

Des nanas auraient-elles, -enfin!- capté que certain genre de mâle les prend, juste, pour de sombres pétasses/connasses/salopes/latrines à sperme, juste bonnes à baiser et à exploiter domestiquement, d’une façon ou d’une autre ?

Diverses « affaires » de justice récentes montrent à l’évidence que la France accuse en ce domaine*, un retard certain -le mot est faible,- causé en partie et entretenu par l’Eglise et autres confessions religieuses…

Mais.. il se trouve heureusement des nanas*, partout dans le monde, pour remettre sous le nez de leurs auteurs, la merde qu’ils ont répandu ça et là, sans aucune retenue ni respect d’autrui, pas même…d’eux-mêmes !!!

Et la leur mettre sous le nez, sans aucune possibilité, pour eux, de bénéficier d’une quelconque prescription !

*J’en fais partie 😉

PS -Concernant « FallenGodess », auteure de l’illustration ci-dessus:

« Je m’apelle Serafina, et je suis l’auteure de ce blog. Née un matin de printemps, je suis informaticienne et illustratrice, mais aussi metalleuse, goth, darkinette et amatrice de chips. Ce blog à pour but aucun but en réalité. Fallengodess est un blog qui raconte des tranches de vies et tout ce qui saurait me passer par la tête que cela soit la dernière nouveauté technologique, un tuto dessin sympa, un clip de Black Sabbath ou bien la dernière pub sur le poker. Ouais tout. J’officie sur d’autres blogs à la ligne bien tranchée, Fallengodess sert donc de joyeux n’importe quoi, ou je peux mettre ce qui ne va pas ailleurs.

Vous ne viendrez pas ici pour la ligne éditoriale (car il n’y en a pas). Juste moi, mes humeurs et mes creations. Je dessine que cela soit à la methode traditionnelle avec papiers et crayons ou via photoshop (et une tablette Intuos4 A5 de chez Wacom) »(Extrait).

Sacrée p’tite nana super douée…

Pour y faire une petite visite: http://fallengodess.net/lauteur

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s