Partout où des mâles…humains(!) sont pires que des loups ?

agression(Pastel gras perso- Non contractuel).

———-

«C’était dur. Nous étions ouvertement insultées par nos collègues masculins qui nous disaient que ce n’était ‘pas notre place’», raconte-t-elle à l’AFP.

«Au départ je voulais démissionner. Nous devions nous défendre face à des hommes qui n’avaient pas l’habitude de travailler avec des femmes», ajoute-t-elle.

Les insultes laissent souvent place au harcèlement, voire pire: selon une étude menée par l’université du Witwatersrand en 2009, les femmes sont fréquemment victimes d’abus sexuels dans le secteur minier, une industrie clé pour l’économie sud-africaine qui emploie près d’un million de personnes.

«Les hommes voient encore les femmes comme des objets sexuels et les actes sexuels contre de l’aide sont en augmentation», explique le document.

En 2012, à quelques kilomètres du site de Bathopele, au fond d’une autre mine exploitée par Anglo American, une ouvrière a été violée et tuée à coups de pierre. Il y a trois mois, une femme a été violée dans les vestiaires d’une autre mine de la même compagnie, avant de réussir à s’échapper.

«J’étais choquée et je n’avais plus aucune confiance dans ce milieu», se souvient Bernice Motsieloa, qui est désormais en contact permanent avec la surface et la salle de contrôle lorsqu’elle est sous terre.

«Cela a vraiment eu un effet sur moi.Je me demandais « et si quelqu’un surgissait? », explique la jeune femme. Extrait)

http://www.20minutes.fr/monde/1686998-20150713-fond-mines-sud-africaines-femmes-battent-droits

*****************************************************************************

«Les hommes voient encore les femmes comme des objets sexuels et les actes sexuels contre de l’aide sont en augmentation», explique le document.»

Et ce n’est pas les religions qui les aideront à changer leur comportement ignoble !

Entre le « Labourez vos femmes » de Mahomet, « la femme seule coupable » du désir masculin et responsable de tous les malheurs des hommes pour avoir croqué la fameuse « pomme »(?!), du christianisme, sans oublier les autres saloperies sexuelles misogynes véhiculées par d’autres religions…

Point de salut pour le cul des femmes ! :##

Peut-être, leur apprendre …de FORCE(!) des techniques de self-défense pour femmes ? Ce serait un bon début…

Surprendre son violeur* à l’extérieur et lui couper les couilles, protègerait, définitivement, d’autres femmes de subir l’horreur d’un viol, de la part du même* ?

Et donnerait, peut-être un sérieux avertissement à des violeurs potentiels ou confirmés ?

En fait, beaucoup de mecs osent violer, parce qu’ils se savent assurés d’impunité à leur égard

Ici, ce sont ces…FEMMES(!) qui sont tenues pour COUPABLES(!!) de travailler dans une mine et donc seules RESPONSABLES d’être violées !!!

Alors qu’elles ont juste besoin de nourrir leur famille, trop souvent désertée par des compagnons volages, violents ou irresponsables…

SALOPERIE de monde fait PAR des MECS, POUR des MECS :##

[Je me demandais « et si quelqu’un surgissait? »] dit la mineuSE*(La « mineuRE » étant le statut de la…femme(!) en général. L’incapable génétique, dont le mâle doit diriger et contrôler la vie)

*COMBIEN de femmes se posent la même question flippante, quand elles prennent un ascenseur en compagnie d’un ou de plusieurs types, quand le compartiment de train ou de métro se vide en laissant un ou plusieurs mecs présents, quand la rue semble déserte, quand elles osent faire quelques pas sur une plage vide, quand elles s’aventurent seules sur un sentier de randonnée, quand elles sont obligées de rentrer de leur travail à la nuit tombée, etc, etc …

CREER des… VILLES(!) réservées aux femmes et donc des zones de non-droits misogynes pour des mecs, où des FEMMES appliqueront en toute LEGALITE(!) -et feront RESPECTER(!!)- LEURS droits…HUMAINS ? ? ? !

PS- Je suis incapable de prendre un ascenseur avec la présence d’un mec à l’intérieur: j’attends le suivant ou j’en descends si un type monte à la dernière minute. Une campagne contre les violences faites aux femmes a d’ailleurs choisi ce thème…et bien d’autres tout aussi flippants !:##

Les femmes, REELLEMENT en sécurité ? Nulle part ! Même pas dans leur famille!

SALOPERIE de monde fait PAR des MECS, POUR des MECS !:##
minou

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s