"Le pénis est un loup pour l’homme" ?

Par Vincent Manilève

… »Par la suite, la puberté n’aidant pas, le sexe devient une gêne. En effet, le pénis est un membre dont l’homme ne maîtrise pas forcément les sautes d’humeur (qu’elles soient sanguines ou non). Et les complexes sont nombreux: taille, forme, performances… Le dieu grec Priape est le symbole de cette gêne face à la tumescence du sexe non maîtrisée. Certes représenté avec une érection démesurée, il était néanmoins incapable d’avoir du plaisir ou d’être fécond. Il donnera son nom au priapisme, cette érection violente incontrôlée dont souffrent certains hommes.

Le pénis est un loup pour l’homme

C’est autour de ce malaise et de cette étrangeté vis-à-vis de la verge que naît une adversité. En effet, le pénis peut apparaître comme un ennemi qu’il faut maintenir coûte que coûte dans sa tranchée, ou encore comme un animal qu’il faut garder en cage par peur qu’il ne provoque l’irréparable une fois libéré. C’est pour cela que certains surnoms apparaissent parfois comme péjoratifs: «la troisième jambe», « la béquille», ou même «le bonhomme en trop». Sauf que cet étranger-là, difficile de s’en défaire. On peut même dire qu’il nous colle à la peau. C’est donc pour cela qu’il faut s’adapter, tenter de l’amadouer et, dans la mesure du possible, de se le mettre dans sa poche… Le pénis est un loup pour l’homme, et ce dernier doit apprendre à l’apprivoiser… »(Extrait).

http://www.slate.fr/story/103667/surnom-penis

*****************************************************************************

« Le pénis est un loup pour l’homme, et ce dernier doit apprendre à l’apprivoiser »

Il faudrait le rabâcher aux…*religions(!!!)

*Inventées par des mecs, elles préfèrent s’attaquer aux femmes !!!

« Le pénis est un -redoutable- loup » pour les femmes

Et doit être absolument apprivoisé, pour le bien vivre ensemble, dans le partage(!) et le respect ! :##

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s