———–
Par Geoffroy Clavel et Alexis Annaix
… »J’avoue que malgré ces années passées, vous conservez pour moi quelque chose de mystérieux. Je me demande si lorsque vous affirmez certaines choses vous y croyez vraiment. Si c’était du temps de ma fringante jeunesse, j’aurais supposé un sentiment contrarié », a plaisanté la ministre, encouragée par les rires des parlementaires. « Cet hémicycle tout entier a déjà constaté à quel point je vous obsède dans toute votre expression publique avec une constance qui appelle quand même l’admiration », a-t-elle rajouté.
Revenant sur le fond des critiques de l’opposition, qui dénonce à l’avance sa future réforme de la justice des mineurs, Christiane Taubira a réaffirmé sa volonté d’en finir avec les tribunaux correctionnels pour mineurs. Se tournant à nouveau vers Eric Ciotti, la garde des Sceaux l’a à son tour accusé de se livrer à un « exercice solitaire » en défendant la réforme adoptée sous Nicolas Sarkozy. Une expression dont le sous-entendu masturbatoire a plongé les bancs du gouvernement dans un accès d’hilarité »…
http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/23/video-christiane-taubira-_n_7644726.html?utm_hp_ref=france
*****************************************************************************
Qui cherche …trouve ?
Ou encore la réponse de la bergère au berger !
Bravo madame, pour votre humour et pour ce que vous êtes !
Pourquoi pas une …FEMME(!) et…NOIRE « en plus » -je n’ai pas dit en moins 😉 vous le remarquerez- comme future président de la république française ?
A tous ceux/celles qui lèvent les yeux au ciel, horrifiés
Je ferai remarquer qu’ils ne se bouchent pas le nez, quand des mecs « plus que puants », se présentent depuis des lustres ou ont l’intention de se présenter en politique, à tel ou tel suffrage :##