… »Il repérait des petites agences immobilières parisiennes dans les XIIIe et XVIIe arrondissement, tenues de préférence par une femme seule. Le violeur s’y présentait à visage découvert et prétendait vouloir prendre rendez-vous pour visiter un appartement…
… La police judiciaire vient ainsi de mettre fin à une série d’agressions qui aurait pu se poursuivre. Inconnu des services de police jusqu’ici, l’homme est soupçonné de trois viols. Arrêté et mis en examen, il a été écroué à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne)…
Le dernier fait qui lui a été imputé remonte au 29 mai dans le XIIe arrondissement de Paris. Lors de sa garde à vue, le prédateur a été présenté à ses trois victimes et à d’autres femmes qu’il a approchées. Elles l’ont formellement reconnu. L’homme a fini par passer aux aveux. Parmi ces femmes, deux avaient entre 25 et 30 ans, tandis que la troisième approchait la soixantaine »…(Extrait).
********************************************************************************
Les femmes en danger…partout ?
Et tout le temps qu’elles ne pourront pas distinguer un violeur d’un monsieur « Tout-le-Monde » ?
Vu le « déficit physique », peut-être permettre aux nanas, en contact avec des clients mâles, de porter une arme pour pouvoir tenter une légitime défense efficace ? :##