« En anglais le terme « Hooters » signifie « chouette » mais est également un synonyme de « boobs »(Nichons). « Tallywacker » lui est tout simplement une traduction familière de « pénis ».
————–
Par Jade Toussay
… »Manger, c’est le début du bonheur. Manger et se rincer lil en même temps, c’est presque le paradis. Un concept machiste-basique-primaire qui fait pourtant recette depuis 1983 aux Etats-Unis sous l’enseigne « Hooters ». La chaîne de restauration, connue pour ses serveuses sexys en petite tenue vient d’ouvrir son équivalent masculin…
Avec l’ouverture de ce nouveau restaurant, la société Hooters tenterait-elle de rééquilibrer son image? Depuis sa création il y a 30 ans, l’entreprise est sous le feu des critiques des associations féministes et religieuses américaines. Car travailler chez Hooters ou Tallywackers, c’est également adhérer (ou au moins se soumettre) à son fonctionnement »…(Extrait).
****************************************************************************
« Hooters » or « Tallywacker » ? Nichons ou pénis ?
Kom Tu ve TU choize !
Peut-être choisir… »l’alternance » ? 😉
« Depuis sa création il y a 30 ans, l’entreprise est sous le feu des critiques des associations féministes et religieuses américaines. Car travailler chez Hooters ou Tallywackers, c’est également adhérer (ou au moins se soumettre) à son fonctionnement »…
Par contre: « Adhérer(ou au moins se soumettre) au fonctionnement* des religions, -*sexiste, machiste/misogyne/discriminant/stigmatisant/appelant au meurtre/ »,etc,-
Serait, un comportement SUPER valorisant et digne(!) à adopter concernant…des nanas !!! :##
PS- les filles de la pub portent des collants(!) pour gommer toute « velléité » de… cellulite ? 😉
Tingy, vous commentez: » Nichons ou pénis ? » par votre expression bien-aimée: « Kom Tu ve TU choize ! »
Mais notre société hystérique nous laisse-t-elle vraiement le choix?
Le marketing, la publicité, la presse « féminine » et autre qui n’est souvent qu’une succursale des ci-devant, les entreprises comme ces restaurants et la pornographie sont omniprésents imposent à tout un chacun une sexualisation ininterrompue, complétement démésurée par rapport aux capacités et besoins naturels des humains. N’est-il pas bizarre que plus on nous excite, plus la natalité baisse?
En même temps ces « fées » forgent des canons de beauté irréalistes qui donnenent des complexes d’infériorité à tout le monde, y compris aux mannequins, bien placés pour savoir qu’en réalité elles/ils n’atteignent pas la perfection qu’ils/elles représentent.
A part cela, j’aimerais savoir comment les féministes américaines réagissent à l’ouverture de ces restaurants avec les serveurs masculins. J’espère qu’elle ne l’applaudissent pas, sinon elles mériteraient l’aphorisme de S.J.Lec: « L’esclave ne veut pas être libre, il rêve de devenir maître d’esclaves. »
J’aimeJ’aime