"MST", du Robinet député/maire: "C’est celui qui dit qui l’est " ?

Injure : « Une injure est une parole offensante adressée à une personne dans le but de la blesser délibérément, en cherchant à l’atteindre dans son honneur et sa dignité. » (Wikipédia).

———-

MST: « Les maladies sexuellement transmissibles (MST) sont des maladies infectieuses provoquées par des bactéries (gonocoques, tréponèmes…), des virus (hépatite B, herpès, HPV, CMV, Sida…), des champignons (candida albicans…) ou des parasites (chlamydiae, trichomonas vaginalis…). Ces maladies se voient dans tous les pays du monde. » (Doctissimo).

Et jusque dans l’Assemblée Nationale …française(!), sous les traits d’une ministre…femme(!), d’après UN député UMP:

« 18 mars 2015 – A l’Assemblée Nationale, le maire de Reims, Arnaud Robinet, a comparé dans un tweet la ministre de la Santé à une MST.
« http://france3-regions.francetvinfo.fr/champagne-ardenne/2015/03/18/le-tweet-de-robinet-sur-marisol-touraine-fait-scandale-677445.html

« C’est celui qui dit qui l’est » ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s