Rendre légal d’assassiner les homosexuels dans ce modèle de démocratie directe ?

… »Il s’appelle Matt McLaughlin et a déposé, le 26 février dernier, une proposition de référendum visant à interdire la sodomie et surtout à autoriser l’exécution par balle des homosexuels de l’Etat de Californie…

Protéger la population californienne de la colère divine serait à ce prix, estime l’auteur de ce «Sodomite Suppression Act», qui a même pensé, selon Le Monde, à autoriser quiconque à procéder aux exécutions envisagées, si l’Etat ne s’en chargeait pas lui-même dans l’année suivant les dénonciations…(Extrait).

http://www.20minutes.fr/monde/1571207-20150325-etats-unis-avocat-presente-projet-loi-autorisant-meurtre-homosexuels-californie

****************************************************************************

Quand ce sont les textes bibliques et autres textes dits sacrés qui exhortent à stigmatiser/punir/tuer les homosexuels, c’est plus…SOCIETALEMENT, respectable ?

On ne dénoncera jamais assez les dégâts collatéraux de toutes sortes, indignes et inhumains, engendrés par les religions !

La foi de chacun est respectable, mais pas les religions: pour mériter le respect, il faut respecter tous les autres « différents » (Qui agissent dans le respecr d’autrui)

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s