"Sperme et questions taboues " ?

Illustration détournée !(Pointez souris pour légende – Ph. non contractuelle).

————-

Par Florence Massin, journaliste santé et validé par Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

… »Quel goût ça a ?

Pour certains, il aurait un goût salé, pour d’autres, il serait amer ou acide. Mais bien souvent, cela ressemble à un goût d’eau de javel, plus ou moins marqué »…

Mon sperme a une odeur particulière. Est-ce normal ?
« Mais bien souvent, on retrouve une odeur « d’eau de javel », qui peut légèrement varier…

Quantité, lors de l’éjaculation ?

Il faut compter environ une demie à 1 cuillère à café de sperme

Quelle texture ?
« comme du glaire d’oeuf mais moins épais », explique le Dr Leleu. Il arrive qu’il contienne de petits grumeaux sans que cela n’altère sa qualité. »

Si elle avale, est-ce dangereux ?

s’il contient des germes qui peuvent passer la barrière des muqueuses et entraîner des risques de contamination d’agents infectieux (VIH, syphilis, gonorrhées, hépatite B, herpès…) auprès du partenaire.
Pensez-y : « Il est important que la femme accepte d’avaler. Il faut en parler auparavant dans le couple avant de l’imposer.

Est-ce vrai que le sperme est bon pour la peau ?

Aucune étude n’a été mené jusqu’à maintenant sur un quelconque masque de beauté anti-rides à base de sperme. Surtout que le sperme en contact avec les muqueuses (lèvres, gencives) peut comporter un risque de transmission d’agents infectieux (VIH, syphilis, gonorrhées, hépatite B, herpès…
Remerciements au Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. (Extrait).

http://www.medisite.fr/sante-sexuelle-7-questions-taboues-sur-le-sperme.761699.86.html?page=0%2C6

****************************************************************************

Le summum, c’est quand UN « spécialiste sexuel »(!) balance ce genre de conseil concernant une pratique sexuelle qui vous met mal à l’aise, ou carrément que vous rejetez, pour x raisons…personnelles :  » Faites un « petit » effort et vous finirez par l’apprécier  » !!!

Com de « Rick… » sur un forum d’ados:

« Franchement je trouve que c pas la meme chose… quand on fait un cunni c pas comme du sperme… ca pue pas et sa colle pas! franchement meme si ma copine me le demande je lui éjaculerai jamais sur la figure ni dans la bouche! »

Et pas même en…cocktail: au goût d’eau de javel, à la texture de glaire d’oeuf avec des petits grumeaux et pouvant comporter des agents infectieux (VIH, syphilis, gonorrhées, hépatite B, herpès ? :##

 » En 2007, un infirmier de San Francisco publiait un livre de recettes au sperme intitulé Natural Harvest (soit « récolte naturelle »). De son côté, le chef Paul Photenhauer prépare des cocktails à base de sperme aux noms évocateurs (« Macho Mojito », « Prostate Passion »). Pour lui, pas de complexe qui tienne : « Les œufs sont la menstruation des poulets, le lait est la sécrétion mammaire des vaches. Le sperme, au moins il est frais et vous savez qui l’a produit ». Après tout, il n’a pas tort.]
Victoria Houssay-http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/27321-le-sperme-et-ses-bienfaits-sur-la-sante.html

Ah! j’oubliais: les règles des nanas n’ont jamais été taboues en tant que dénonciations/descriptions/mises en garde, ignobles, concernant les religions: toutes, ont rivalisé d’imagination grotesque et de déclarations indignes, sidérantes et terrifiantes à leur sujet!

Le sperme, quant à lui, restait/reste paré de toutes les qualités, cela s’entend…même de nos jours !

Et aucune religion -inventée par des mecs avec testicules/sperme(!)- n’a commis le sacrilège de condamner le sperme irresponsable, cause de tant de malheurs dans le monde, préférant stigmatiser l’IVG et les femmes tentatrices(salopes ?) et… exclusivement(!) coupables !

J’ai déjà consacré plusieurs articles à ce propos…

Auteur : Tingy

Romancière féministe : je viens de publier " Le temps de cuire une sauterelle " :-)) Et de rééditer : "Le Père-Ver" et "Le Village des Vagins" (Le tout sur Amazon) ... et peintre de nombreux tableaux "psycho-symboliques"... Ah! J'oubliais : un amoureux incroyable, depuis 46 ans et maman de 7 "petits" géniaux...

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s