Cool ! :-)) (Male Woorld Leaders Out Of Paris March)

Male World leaders...OUT of Paris March !

Par Emmanuelle Ringot

« Pour leur montrer l’absurdité d’un tel procédé, un site satyrique et féministe irlandais a pris le contrepied en diffusant ladite photo, sans les hommes cette fois. Résultat ? Un cliché absurde et une bien jolie réponse aux préceptes sexistes véhiculés par les mouvements orthodoxes…

…Rappelez-vous : hier, on apprenait avec stupéfaction qu’un journal orthodoxe Israëlien avait publié la photographie historique, montrant toutes les personnalités politiques présentes lors de la marche républicaine de dimanche pour défendre la liberté et la mémoire de Charlie Hebdo, en effaçant les femmes du cliché »….(Extraits)

http://www.marieclaire.fr/,la-meilleure-reponse-possible-au-journal-qui-a-efface-les-femmes-de-la-photo-historique,731556.asp?xtor=EPR-169

****************************************************************************

Photo démontrant de façon criante,

L’absurdité et la connerie abyssale de comportements, dits religieux ? ? ?

Auteur : Tingy

Romancière féministe; "Le Père-Ver" ( 2OOO épuisé) et "Le Village des Vagins" ( 2007,en vente chez "Virgin " et "Autrement "); un 3ème roman en long chantier ...et beaucoup de tableaux "psycho-symboliques")... Ah! J'oubliais: un amoureux incroyable, depuis 40 ans et 7 "petits" géniaux...

Une réflexion sur « Cool ! :-)) (Male Woorld Leaders Out Of Paris March) »

  1. Le site ultraorthodoxe juif Hamevasser efface de l’image de la récente manifestation parisienne contre le terrorisme toutes les femmes d’État présentes. Il utilise ainsi une technique de désinformation dont l’un des promoteurs les plus efficaces a été Staline. Son allié Hitler (eh oui, allié avant de devenir son ennemi mortel) excellait, lui aussi, en cette matière.

    Pour mémoire: Staline a utilisé l’antisémitisme russe, mis en veilleuse par Lénine, pour se débarrasser de ses principaux concurrents Kamenev, Zinoviev et Trotsky. Staline a fait déporter des centaines de millions de juifs dans des camps de concentration ou dans un État juif créé aux confins invivables de son empire. Staline, en 1934 ou 1935, s’est moqué avec un incroyable aplomb d’un journaliste juif new-yorkais venu l’interviewer en lui affirmant qu’en URSS il n’y avait pas d’antisémitisme car d’après la Constitution il était puni de mort! De mort de juifs…

    Ce journal pourrait prêter à rire. Le premier ministre Netanyaou qui profite de l’émotion suscitée par les attentats contre Charlie Hebdo et l’épicerie casher de Vincennes pour appeler les juifs de France à se réfugier en Israël en leur affirmant qu’ils s’y trouveront plus en sécurité (!) est moins anecdotique. Cela n’a pas empêché ce monsieur de se servir de la manifestation précitée pour sa promotion électorale. Il a même réussi à se mettre au centre du cortège (voir http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/12/benjamin-netanyahu-manifestation-charlie-chef-etat-_n_6454814.html).

    Cette ressemblance entre les extrémistes religieux et politiques de tout bord, malgré leurs différences apparentes, ne cesse de m’étonner.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s